Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir, Après un mois environ, après mon inscription comme hôte sur Airbnb, je n'ai toujours pas de résevation.Y a t'il une raison? Il semble aussi que l'on ai du mal à me trouver.Merci de votre réponse,Thérèse Dernière réponse par Youssra0
    Bonjour, j'ai un doute…Je me pose des questions sur le terme "voyageur supplémentaire" :Je propose deux chambres privées dans mon appartement. 1 chambre, 1 nuit = 15eDonc si j'ai deux personnes, différentes ou qui se connaissent, qui me louent les deux ch... Dernière réponse par Diana45
    Bonjour, Je n'arrive pas à publier mon annonce sur airbnb ?Sur mon compte mon annonce est bien stipulée (Publiée) mais lorsque que je recherche mon annonce je l'a trouve jamais!J'ai cherché mon annonce avec plusieurs ordinateurs et comptes différents et t... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,mon annonce CHEZ GERMAINE ENTRE TERRE ET MER" n'apparait pas quand je fais une rechercheLieu AngoulinsLogement entierNombre de personnes 7Je suis assez inquiète, je crois pourtant avoir tout bien fait !Merci à vous de bien vouloir me rassurerElise Dernière réponse par Anonymous