La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je voudrais savoir comment précisemment remplir le Cefra 11921...
Surtout que dois-je cocher à "options fiscale"... J'ai essayé de trouver des réponses mais les guides des impots sont incompréhensibles.
Je crois savoir que je ne touche pas de TVA. Du cop je crois savoir que je dois cocher farnchise de base, c'est ce que m'a dit une dame des impots au téléphone qui avait l'air myennement au courant.
Voilà, merci de partager votre éxpérience! Je débute!
Bonjour @Maite92 , sauf erreur de ma part ce document est à remplir dans les 15 jours de la première mise en location... Si vous n'avez pas pris de comptable, c'est que vous serez en micro en option fiscale. Concernant la TVA, mon comptable n'avait rien coché avant d'envoyer au greffe. La location de logement n'est pas assujettie à la TVA sauf option. Si d'autres veulent confirmer...