Changement de compte bancaire

Résolu !
Martine584
Level 2
Cannes, France

Changement de compte bancaire

Je suis hôte Airbnb et souhaite modifier mon rib pour le versement des futures locations

. C'est gentil de m'indiquer la manip à faire.

Merci beaucoup 🙂

Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France
6 Réponses 6
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Merci beaucoup Alexandre! 

Jacques339
Level 1
Bourg-en-Bresse, France

Merci beaucoup, l'information n'était pas facile à trouver !

Olivier-and-Clémence0
Level 1
Guingamp, France

Bonjour,

J'ai réussi à créer le nouveau compte mais comment supprimer l'ancien qui ne sert plus à rien et qui est toujours mentionné comme compte "par défaut".

Merci

Kirstie
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Olivier-and-Clémence0 ,

Bienvenue sur le Community Center !

Vous ne pouvez pas supprimer un mode de paiement s'il est toujours le mode par défaut, il faut définir le nouveau compte par défaut et puis supprimer l'ancien. Cet article d'aide donne plus d'informations.

Bonne soirée,

Kirstie

Catherine1586
Level 1
Valognes, France

j'ai modifié mon compte bacaire avec l'aide d'airbnb , passé en SCI et maintenant je ne suis plus réglé  depuis début juin. combien de temps avant d être de nouveau payée , j'ai eu 3 locations de puis juin et c'est toujours signalé "en cours" .

autre soucis , mon dernier locataire a cassé une vitre . déclaration à qui ? facture envoyée à qui? 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.