Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir à tous
malgré les explications je n'arrive pas à changer ma photo de presentation de mon gîte.Pouvez vous m'aider ?
merki merki
laurette
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Votre photo de profil :
Onglet en haut à droit (votre prénom)---> clic---> modifier le profil---->clic---->colonne de gauche : Photo, symbole et vidéo---->clic----> vous arrivez sur la page à partir de laquelle vous pouvez changer votre photo de profil.
S'il s'agit de la photo de présentation du gite :
Onglet "mon annonce"--->clic---> clic sur la photo--->clic sur "photos" dans colonne de gauche----> vous arrivez sur la page des photos.
La première est celle qui illustrera votre annonce. Vous n'avez qu'à la choisir (la changer?).
Vous pouvez, en gardant le doigt sur le clic gauche de votre souris enfoncé, déplacer les photos à votre guise!
Béatrice a raison votre réglement intérieur doit beaucoup plus détaillé...Allez vous balader sur ce forum en tapant "ménage", "dégats", pas besoin d'aller loin il y a des messages sous le votre qui pourraient vous faire comprendre que pour vous protéger, pour être couverte par les assurances, les vôtres et celles de Airbnb, vous devez avoir un réglement intérieur béton!...allez voir ce que font les autres hôtes...
@Laurette3 bonsoir,
Je me permet de vous conseiller d'instaurer un reglement, un vrai reglement qui vous protegera vous et votre grande maison. Le reglement sur airbnb est le contrat qui permettra à airbnb de vous soutenir en cas de probleme avec les voyageurs, pour l'instant ils ne sont obligés à rien, ils peuvent vous laisser un foutoir sans nom, et vous ne demandez même pas de frais de menage donc, vous n'aurez aucun recours en cas de soucis, et si vous parcourez le forum, vous verrez que ça n'arrive pas qu'aux autres...
je remarque aussi, que vous ne mettez pas de supplement au dela d'un certain nombre de voyageurs.mais peut etre est ce normal...
pour vos photos, je laisse la,place à plus competant ...
bonne suite sur airbnb
Votre photo de profil :
Onglet en haut à droit (votre prénom)---> clic---> modifier le profil---->clic---->colonne de gauche : Photo, symbole et vidéo---->clic----> vous arrivez sur la page à partir de laquelle vous pouvez changer votre photo de profil.
S'il s'agit de la photo de présentation du gite :
Onglet "mon annonce"--->clic---> clic sur la photo--->clic sur "photos" dans colonne de gauche----> vous arrivez sur la page des photos.
La première est celle qui illustrera votre annonce. Vous n'avez qu'à la choisir (la changer?).
Vous pouvez, en gardant le doigt sur le clic gauche de votre souris enfoncé, déplacer les photos à votre guise!
Béatrice a raison votre réglement intérieur doit beaucoup plus détaillé...Allez vous balader sur ce forum en tapant "ménage", "dégats", pas besoin d'aller loin il y a des messages sous le votre qui pourraient vous faire comprendre que pour vous protéger, pour être couverte par les assurances, les vôtres et celles de Airbnb, vous devez avoir un réglement intérieur béton!...allez voir ce que font les autres hôtes...
Je n'arrive pas à changer la disposition de mes photos ,ni à en supprimer
J'ai bien lu les conseils .....
Merci de vos réponses
Bonjour @Claude75
Avez vous essayé de vider l'historique et ou changer de navigateur c'est souvent efficace