Changer mes photos

Résolu !
Laurette3
Level 1
Moulins, France

Changer mes photos

Bonsoir à tous

malgré les explications je n'arrive pas à changer ma photo de presentation de mon gîte.Pouvez vous m'aider ?

merki merki

laurette

Meilleure réponse
Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Votre photo de profil :

Onglet en haut à droit (votre prénom)---> clic---> modifier le profil---->clic---->colonne de gauche : Photo, symbole et vidéo---->clic----> vous arrivez sur la page à partir de laquelle vous pouvez changer votre photo de profil.

S'il s'agit de la photo de présentation du gite :

Onglet "mon annonce"--->clic---> clic sur la photo--->clic sur "photos" dans colonne de gauche----> vous arrivez sur la page des photos.

La première est celle qui illustrera votre annonce. Vous n'avez qu'à la choisir (la changer?).

Vous pouvez, en gardant le doigt sur le clic gauche de votre souris enfoncé, déplacer les photos à votre guise!

Béatrice a raison votre réglement intérieur doit beaucoup plus détaillé...Allez vous balader sur ce forum en tapant "ménage", "dégats", pas besoin d'aller loin il y a des messages sous le votre qui pourraient vous faire comprendre que pour vous protéger, pour être couverte par les assurances, les vôtres et celles de Airbnb, vous devez avoir un réglement intérieur béton!...allez voir ce que font les autres hôtes...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Laurette3 bonsoir, 

Je me permet de vous conseiller d'instaurer un reglement, un vrai reglement qui vous protegera vous et votre grande maison. Le reglement sur airbnb est le contrat qui permettra à airbnb de vous soutenir en cas de probleme avec les voyageurs, pour l'instant ils ne sont obligés à rien, ils peuvent vous laisser un foutoir sans nom, et vous ne demandez même pas de frais de menage donc, vous n'aurez aucun recours en cas de soucis, et si vous parcourez le forum, vous verrez que ça n'arrive pas qu'aux autres...

je remarque aussi, que vous ne mettez pas de supplement au dela d'un certain nombre  de voyageurs.mais peut etre est ce normal...

pour vos photos, je laisse la,place à plus competant ...

bonne suite sur airbnb

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Votre photo de profil :

Onglet en haut à droit (votre prénom)---> clic---> modifier le profil---->clic---->colonne de gauche : Photo, symbole et vidéo---->clic----> vous arrivez sur la page à partir de laquelle vous pouvez changer votre photo de profil.

S'il s'agit de la photo de présentation du gite :

Onglet "mon annonce"--->clic---> clic sur la photo--->clic sur "photos" dans colonne de gauche----> vous arrivez sur la page des photos.

La première est celle qui illustrera votre annonce. Vous n'avez qu'à la choisir (la changer?).

Vous pouvez, en gardant le doigt sur le clic gauche de votre souris enfoncé, déplacer les photos à votre guise!

Béatrice a raison votre réglement intérieur doit beaucoup plus détaillé...Allez vous balader sur ce forum en tapant "ménage", "dégats", pas besoin d'aller loin il y a des messages sous le votre qui pourraient vous faire comprendre que pour vous protéger, pour être couverte par les assurances, les vôtres et celles de Airbnb, vous devez avoir un réglement intérieur béton!...allez voir ce que font les autres hôtes...

Claude75
Level 1
Alès, France

Je n'arrive pas à changer la disposition de mes photos ,ni à en supprimer

J'ai bien lu les conseils .....

Merci de vos réponses

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Claude75

Avez vous essayé de vider l'historique et ou changer de navigateur c'est souvent efficace 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour