Changer une date de réservation

Bernadette220
Level 1
Carry-le-Rouet, France

Changer une date de réservation

j'ai une demande mais ai demandé de changer d'un jour la date d'arrivée et de départ , comment procéder?

3 Réponses 3
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonsoir,

@Bernadette220 , la personne doit simplement faire une demande de modification et si vous êtes d'accord, acceptez là.

MCL
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Bernadette220 « …j'ai une demande mais ai demandé de changer d'un jour… » :

Je comprends que vous avez reçu une demande de réservation et que vous voulez demander une modification des dates à votre voyageur :

La première possibilité (et la plus logique puisque c’est vous la demanderesse) c’est de faire « Réservation > Détails de la réservation > Modifier ou annuler la réservation > Modifier la réservation » , modifier les dates et envoyer à votre voyageur. Celui-ci peut accepter ou refuser la modification que vous lui proposez. S’il refuse ou s’il ne répond pas dans les 48 h. la réservation reste inchangée.

La deuxième possibilité, mais c’est plutôt culotté, c’est de demander à votre voyageur de faire la demande de modification à votre place : « Aperçu du voyage > Modifier la réservation », etc… Modification que vous devrez accepter.

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Bernadette220  Mais avant de pouvoir modifier une réservation il faut d'abord que vous l'acceptiez et vous avez 24h pour le faire. Entre temps (c'est-à-dire avant de l'accepter) vous pouvez demander à votre voyageur s'il est d'accord de changer de date. Si oui il doit retirer sa demande et en faire une nouvelle.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour