Clients abusifs

Résolu !

Clients abusifs

Qui demandent pour le prix d'une chambre à disposer de toute une villa ! ! ! 

Meilleure réponse

OK une tente,c'est 20 Euros par jour seulemnt !OK une tente,c'est 20 Euros par jour seulemnt !Il ya aussi le camping et une caravane à louerIl ya aussi le camping et une caravane à louerRespirez l'air du jardin des mésanges bleues !Respirez l'air du jardin des mésanges bleues !En été je dors sous les étoiles !En été je dors sous les étoiles !Une chambre en été ? Respirez que diable !Une chambre en été ? Respirez que diable !Ul jardin de l'artiste peintreUl jardin de l'artiste peintreCours de peintureCours de peintureUniversité de bronzage !Université de bronzage !

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

17 Réponses 17

Vahiné ? C'est gonflé !!

BONJOUR @Michel666 

si vous parlez de l'annonce gite, un gite est effectivement un logement entier.

Si vous parlez de l'annonce chambre, dites leur de relire l'annonce.

Telle qu'elle est rédigée actuellement, votre annonce est une arnaque :

"Paiement en cash seulement pour éviter les défauts de paiement"

Les voyageurs ont payé l'intégralité de la location à la réservation.

Donc il n'y a pas d'impayés.

Le loyer est reversé aux hôtes 2j après l'entrée dans les lieux.

Les paiements hors site sont strictement interdits.

Ca peut aller jusqu'à la désactivation de l'annonce.

Et il est illégal de demander de payer 2 fois le loyer.

Ce n'est pas une arnaque. Bien sûr la chambre de base, c'est payé à AIRBNB ! Mais tout un tas de services additionnels sont  aussi proposés aux visiteurs : location vélos, scooter, guide touristique, bar, repas et bien d'autres nombreux services que AIRBNB ne saurait mentionner ! Le cash, c'est pour payer les services (très nombreux, proposés sur place pour la qualité de vie des visiteurs, s'il le demandent bien sûr...)

OK une tente,c'est 20 Euros par jour seulemnt !OK une tente,c'est 20 Euros par jour seulemnt !Il ya aussi le camping et une caravane à louerIl ya aussi le camping et une caravane à louerRespirez l'air du jardin des mésanges bleues !Respirez l'air du jardin des mésanges bleues !En été je dors sous les étoiles !En été je dors sous les étoiles !Une chambre en été ? Respirez que diable !Une chambre en été ? Respirez que diable !Ul jardin de l'artiste peintreUl jardin de l'artiste peintreCours de peintureCours de peintureUniversité de bronzage !Université de bronzage !

Votre réponse agressive par manque d'information, mon cher !

@Michel666 

Il n'est pas mentionné dans votre annonce que ce sont des services additionnels, mon cher.

Vous croyez qu'avec un maigre 45 Euros vous allez avoir droit àla piscine, àu  dîner,  au bar  et la médiathèque, etc ? Vous révez chers  bisounours !  J'ai une caravane gratis pour les réfugiés , humanitaires, et lautres gens dans le malheur,  c'est pas pour vous ! ! !

Nolwenn2
Level 10

@Michel666 

C'est vous qui rêvez.

Une fois, sur airbnb, des voyageurs avaient mal lu l'annonce (et celle-ci était bien rédigée, de façon claire, pas comme la vôtre), et avaient payé 25 euros pour une chambre dans un château. Ils pensaient avoir réservé tout le château...

Si vous n'êtes pas plus clair que ça dans votre annonce, vous allez, au mieux, n'avoir personne (car les gens peuvent croire qu'ils devront payer une 2e fois en arrivant), au pire, avoir des annulations dès l'entrée dans les lieux, à vos torts (donc remboursement total), les voyageurs seront soutenus par airbnb. Si vous pensez que ce n'est pas comme ça que ça se passe, alors continuez à ne pas nous écouter et à traiter Nathalie d'agressive. Et quand il vous sera arrivé une couille qui vous aura coûté 2000 euros, vous reviendrez ici pour dire à quel point c'est scandaleux, et airbnb c'est caca boudin, et puisque c'est comme ça je porte plainte et je m'en vais sur booking.

Nolwenn2
Level 10

De toute façon votre profil n'est plus actif...

@Michel666

C'est une plaisanterie ????

Si rien n'est spécifié et que des "services" sont mentionnés, on part du principe que c'est inclus au tarif. Et ce que ce tarif soit de 15€/nuit ou de 700€/nuit.

Si y a des extras, ne pas les mettre dans les équipements de base et les spécifier dans l'annonce avec le tarif. Et si des voyageurs en font la demande depuis la messagerie d'Airbnb, vous pouvez faire une demande d'argent.

Que diriez-vous si vous réserviez dans un hôtel, qu'on vous vend un restaurant fabuleux, une belle piscine à débordement avec salle de sport sans jamais parler de prix et qu'une fois sur place on vous dise "Mais vous croyiez vraiment que ces services étaient inclus !? et à ce prix de surcroît !!!?" sur un ton narquois................

Nous sommes tous hôtes ou voyageurs, ici est un forum d'entraide. Personne du staff d'Airbnb de vous aidera, ce n'est pas un SAV ici.

Enfin, visiblement votre compte a été supprimé. Je suppose que des voyageurs se sont plaints et que le site a suspendu votre compte ? À moins que vous ne soyez parti de vous-même.

@Alexandre105, @Nolwenn2 , @Nathalie-Et-Gilles0 

voilà effectivement ce que ça donne quand on clique sur le profil de notre "cher" (très cher !) Michel :

Screenshot_2019-04-08 500 Internal Server Error - Airbnb.png

Les annonces de @Michel666  ne sont pas désactivées.

https://www.airbnb.fr/rooms/32987447?guests=1&adults=1

https://www.airbnb.fr/rooms/33022041?guests=1&adults=1

Néanmoins telles qu'elles sont rédigées, elles induisent en erreur.

Ce ne sont pas forcément des voyageurs abusifs.

Et oui il y a des gens qui croient qu'ils peuvent louer un chateau pour 60€/nuit même quand l'annonce est claire.

Suivez les conseils de @Alexandre105  et ne cochez pas les équipements qui ne sont pas inclus dans le prix de base.

Si c'est coché, c'est fournit.

@Nathalie-Et-Gilles0  c'est plus que des erreurs de rédactionnel, c'est une ARNAQUE , pas une photos du sujet

https://www.airbnb.fr/rooms/33022041?guests=1&adults=1

mal rédigée pour essayer de contourner le site,

en résumé 2 CH

1 gite

1 caravane

+ des frais de ménage facturé pour les CH 

@Nathalie-Et-Gilles0, @Anonymous , @Alexandre105 , @Nolwenn2 :

moi j'y comprends rien (surtout que je n'ai pas vu les annonces au début !) :

Il reste une annonce activée :

https://www.airbnb.fr/rooms/32987447?guests=4&adults=4&check_in=2019-04-09&check_out=2019-04-10

et c'est tout !

Et franchement, elle n'est pas claire ! (comparez déjà le prix 1 personne et 2/3/4 !! ce n'est plus la même chose !)

Possible qu'il y ait eu des modifs depuis hier ?

Le profil de Michel n'est pas accessible pour moi (ni par le CC ni par son annonce ).

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.