La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
vous avez reçu un mail d'airbnb vous demandant si vous etiez d'accord pour annuler ? Et vous avez repondu oui ! Vous n'auriez pas dû, vos dates de calendrier vont etre bloquėes, pas de statut super hôte pendant un an, message sur votre profil... je vois une annulation en mai sur votre profil, est ce la même dont vous parlez ? Si oui, les sanctions vont s'arreter là, mais si c'est votre deuxieme annulation, vous allez avoir une retenue financière ...
Qui voulait annuler au départ? Si j'ai bien compris c'est le voyageur, donc il devait annuler lui-même et non vous demander de le faire.
Sur Airbnb il y a des règles d'annulation, vous les avez acceptées en cliquant sur "j'accepte les conditions du site". Après son annulation, vous pouviez le rembourser via le site.
Pour parler à quelqu'un, lisez les premiers posts de cette discussion.
Sur airbnb, il n'y a pas d'accord commun d'annulation. C'est l'hôte ou le voyageur doit assumer la décision d'annuler.
La demande est vicieuse, le voyageur vous demande l'autorisation d'annuler, vous pensez que c'est lui qui annule, vous acceptez sans avoir compris qu'en acceptant c'est vous qui faites l'annulation.
Vous auriez du consulter le CC avant de prendre votre décision.