Comment annuler une offre spéciale ?

Valerie618
Level 2
Pignan, France

Comment annuler une offre spéciale ?

Bonjour, 

Je suis nouvelle sur AirBnB et je cherche à annuler l'offre spéciale de -20% pour les 3 premiers voyageurs ! Je cherche partout et ne trouve rien !

Merci de votre aide !

Valerie

*titre actualisé

2 Réponses 2
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Valerie618 ,

Bienvenue sur le Community Center !

Avez-vous accepté de donner cette offre spéciale aux 3 premiers voyageurs ? Je crois que ce n'est pas le même genre d'offre spéciale qui est décrit ici ? Je vous conseille de contacter le service client si vous ne voyez pas d'option de l'enlever vous-même.

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne journée,

Kirstie

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

@Valerie618 

Bonjour,
Si je me souviens bien, vous allez dans votre calendrier, vous cliquez sur la date où commence l'offre. Dans l'onglet qui s'ouvre sur la droite de votre écran (où vous pouvez modifier le prix), vous faites défiler jusqu'à "offre spéciale"-> "supprimer l'offre". Vous cliquez et c'est tout bon 😉

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour