Comment changer mon mode de connexion ?

Perrine-and-Thomas0
Level 1
Paris, France

Comment changer mon mode de connexion ?

Bonjour,

au moment de m'inscrire sur airbnb j'ai choisi la connexion via facebook. Je souhaiterais maintenant utiliser la méthode traditionnelle: email + mot de passe. Comment changer ceci?

Merci

47 Réponses 47
Camille35
Level 1
Colombes, France

bonjour,

depuis que j'ai utilisé un autre ordinateur que le mien pour me connecter à mon compte airbnb, je ne peux plus me connecter sur le site via aucun telephone (android). message "erreur d'identification".

C'est très genant. y a t il une explication à cela ???

 

merci d'une aide bienvenue

Idem pour moi ; Firebox refuse l'identification.

Sur Internet Explorer, on me demande chaque fois, identification et mot de passe.

Que se passe-t-il ? C'était limpide et çà devient casse-tête !!

Jocelyne13
Level 3
Bournemouth, United Kingdom

Bonjour,

 

A chaque fois que je me connecte à Airbnb via Mozilla , on me demande en plus de mon adresse mail et mot de passe d'afficher mon numéro de mobile. On me renvoie alors dans un SMS  un numéro de code afin de pouvoir poursuivre mon activité et me connecter à Airbnb.

C'est très irritant et astreignant. Je n'avais pas ce genre de demande auparavant et je n'ai rien changé à ma configuration.

En téléphonant directement au service clients, je n'ai pas de réponse satisfaisante à part d'installer google chrome qui est lourd et dont je n'ai pas besoin.

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Jocelyne **

Bruno327
Level 1
Ozoir-la-Ferrière, France

Bonjour Jocelyne si la dernière connexion a été réussi sur un autre ordinateur c'est normal que le compte vous demande une vérification ce sont les nouvelles dispositions prises de Airbnb.

Vous pouvez d'ailleurs choisir plusieurs solutions pour contrôler que c'est bien vous qui en fait la demande par mail par SMS etc.

Si vous utilisez la messagerie Gmail de Google et que vous changer d'appareil entre l'ordinateur et le téléphone portable par exemple c'est exactement la même chose je trouve ça très bien de confirmer afin d'éviter le piratage de votre compte, les banques s'y mettent aussi pour confirmer lors d'un paiement en ligne de votre carte bleue, par votre téléphone que vous êtes bien la même personne.

Prêt pour le retard par rapport à votre date d'émission cordialement bruno.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Bruno327 pour l'explication!

Dominique923
Level 2
Gréville-Hague, France

c est nul car on a qu'un téléphone et si on a pris une carte sim du pays on est embêté pour le code.

En plus je ne peux pas répondre aux messages en dehors de bnb.

En plus je me retrouve avec 2 comptes , un qui n accepte pas les paiements. J avais juste changé une photo de profil, ayant vieillie.....!!!!

 d'bonjour , idem depuis que je suis passé de Free à Orange,  il me dit que j'ai changé d'appareil.. et toujours une identif par tel en plus..  Un peu pénible parfois !

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un gîte "Bastida***" dans la région Aquitaine , près de Bordeaux, dans un village médiéval et des vignobles.

Je ne comprends pas pourquoi il y a des problèmes avec Airbnb, alors qu'avec les autres sites ça marche très bien.

Voici mon adresse mail: **

Cordialement.

Dominique **

**

 

[données personnelles cachées selon les principes du CC] 

 

 

Andre-and-Franca0
Level 2
Nice, France

J'ai le même problème

J'ai eu le malheur de m'identifier avec mon compte FaceBook sur mon mac

Depuis je ne peux m'identifier sur aucon autre appareil 

J'ai reinitialisé le mot de passe mais rien n'y fait 

comment fait t'on pour passer en identification normale ?

Hassan42
Level 1
Morocco

J ai le même problème

Bonjour,

 

Je suis un hôte à Barèges, cherchez vous à me louer  mon appt? A quelles dates ?

 

Marie le Pas de Barèges

Bonjour,

 

Chercher à joindre par tél. le service commercial de air bnb, au : 01-84-88-40-00.

Expliquez leur ce que vous Cherchez.

Cordialement

Nouvellement inscrite comme hôte sur Airbnb, j'ai beaucoup de difficultés à me connecter sur mon compte. Je passe par GOOgle, "Airbnb mon compte" et je ne m'y retrouve pas.

Merci d'éclairer ma lanterne.

Michèle

Bonjour Madame Je suis dans le même cas que vous je vais les contacter par téléphone bon courage et bonne journée Chantal

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour