Comment changer mon mode de connexion ?

Perrine-and-Thomas0
Level 1
Paris, France

Comment changer mon mode de connexion ?

Bonjour,

au moment de m'inscrire sur airbnb j'ai choisi la connexion via facebook. Je souhaiterais maintenant utiliser la méthode traditionnelle: email + mot de passe. Comment changer ceci?

Merci

47 Réponses 47

Bonjour,

Quand je me connecte sur Airbnb je me retrouve sur mon ancien compte, créé pourtant avec les mêmes données (telephone, mail) et je ne reçois pas les messages de mon nouveau compte, créé récemment avec un autre mot de passe. En gros, c'est comme si j'avais 2 comptes. C'est très gênant.

Didier171
Level 2
Paris, France

Bonjour, 

Idem

De plus j'ai changé de téléphone et mes avis reçus et laissés n'apparaissent plus et enfin je dois hélas modifier ma date d'arrivée et le "centre d'aide" indique que je dois pour ceci me rendre en bas de page "voyages" et cliquer sur modification mais j'ai ne trouve pas cet onglet....????

Merci

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Pauline266
Level 2
Saint-Lô, France

de mon côté je parviens difficilement a lire mes messages reçus des personnes demandant à etre hébergées.c est enbuyeux car je ne peux jamais repondre rapidement...j arrive pourtant sur mon compte...

Bernard83
Level 1
Argelès-Gazost, France

De mon côté, je n'ai jamais essayé de me connecté à airbnb d'ailleurs que de mon bon, fidèle et unique ordinateur, et ai tout de même à répétition le même problème que vous tous. airbnb me dit qu'il ne reconnaît pas l'ordinateur et je dois systémtiquement passer par un code de vérification pour prouver que je suis la bonne personne, etc. très pénible, épuisant même dans la durée. Le support-clientèle a résolu ce problème, avec toute son équipe et moult excuses, à 2 reprises... et le problème réapparaît comme par magie. C'est vraiment à décourager de vouloir travailler avec airbnb.

Danielle507
Level 1
Blonay, Switzerland

Bonjour,

Je suis inscrite sur gmail, mais aussi sur google. Je me retrouve avec 2 sites distinct. Les 2 sites s'entravent l'un l'autre. Mes réponses ne parviennent pas aux destinataires. Que faire pour supprimer le site google?

Merci

Maryse114
Level 2
Canada

Bonjour

je pars dans le sud et je veux connecter mon compte Airbus sur mon Ipad

merci m’aider pour mon établissement Là Perle du Marisol en Guadeloupe

Amar20
Level 2
Marrakesh, Morocco

vous voulez dire airbnb au lieu de airbus dans ce cas prendre contact avec les services techniques de airbnb.  merci

Jacques221
Level 2
Sainte-Eulalie-en-Born, France

Je suis enuyé aussi ,depuis décembre je ne peux plus me connecter simplement comme les autres années,je ne comprend pas ,pourtant c'était simple .je vais être obligé d''appeler.voici trois semaine que je cherche.

Bonjour, 

Je rentre de vacances pendant les quelles j'ai reçu un message airbnb m'annonçant qu'étant superhost pour la pour la 4ème fois consécutive j'avais un certain nombre d'avantages...

Arrivée à la maison je me connecte à partir de mon ordi et effectivement j'ai un message que j'ouvre qui me demande de relancer ma connexion et en fait je m'apperçois que c'est un nouvelle inscription au site.

Depuis il m'est impossible de me reconnecter au site que j'utilise depuis 4 ans car il me renvoit toujours sur le nouveau.

J'y étais jusque 2 heures du matin pour essayer de comprendre...

La encore toute la matinée...

Le tél pour joindre air bnb renvoit sur une communication https, via un ail air bnb reçu sur mon tél qui est une page inexistante...

J'appelle à l'aide avant de perdre confiance dans le site et d'aller voir ailleurs!

Dominique

Anonymous
Non applicable

Bonjour à tous,moi aussi des problémes pour me connecter de l'ordinateur,je me connecte du Smartphone et je dois laisser la connection toujours ouverte...ça me déplait...je suis sur NICE.Catherine.

 

 

Bonjour,

 

Je sais pas .

 

 

Thierry412
Level 1
French Polynesia

BJ

le seul moyen  tout éffacé &  recommencer

Catherine1723
Level 1
Boulogne-Billancourt, France

J'ai réservé à Villers sur mer et la personne qui loue vient de m'annoncer que l'appartement n'est plus disponible

 

 

Je voudrais être remboursée immédiatement.

 

[données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Anonymous
Non applicable

votre hote a annulé ????????????????????????????????????

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour