Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai un soucis je suis hôte et on ma fait une demande de location du 13 Aout au 27 Aout.
Je voulais pré approuver la demande mais une personne durant la journée a payer sans me consulter du 13 Aout au 15 Aout.
J'ai donc annuler la demande car la premiere demande pour les 2 semaines a était effectuer avant.
Hors maintenant que j'ai annuler la seconde réservation de 2jours le calendrier est bloqué a ces dates la et la famille de la première réservation ne peux pas réserver.
J'aimerai savoir comment débloquer ces dates.
Cordialement,
*titre actualisé
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Adrien42
Je vois que vous n'êtes pas en réservation instantanée, vous deviez l'être pour qu'une personne ait pu payer sans vous consulter.
Comme vous avez annulé, les dates sont bloquées, c'est une des pénalités d'annulation. La prochaine fois que vous annulerez, il y aura en plus une pénalité financière. Tout cela est expliqué dans les conditions générales que vous avez acceptées en créant votre annonce.
Il n'y a plus moyen de débloquer ces dates.
Bonsoir @Adrien42
Je vois que vous n'êtes pas en réservation instantanée, vous deviez l'être pour qu'une personne ait pu payer sans vous consulter.
Comme vous avez annulé, les dates sont bloquées, c'est une des pénalités d'annulation. La prochaine fois que vous annulerez, il y aura en plus une pénalité financière. Tout cela est expliqué dans les conditions générales que vous avez acceptées en créant votre annonce.
Il n'y a plus moyen de débloquer ces dates.
et ces pénalités étaient a nouveau écrites AVANT d'appuyer sur le le bouton "Etes vous sur de vouloir annuler?"
sur Airbnb, en résersation instantannée, le principe c'est 1er arrivé , 1er servit (sauf bien sur si celui qui a réservé a un comportement inaproprié ou inquiétant).
Il est très habituels que les lents se fassent griller par les rapides surAirbnb.
Mais c'est leur choix de risquer de louper la bonne affaire. Eux aussi pouvaient réserver en instantannée.
Ils ne le font pas car ils contactent plusieurs hotes et ensuite choisissent.
Vous n'auriez pas dû annuler mais remercier ceux qui ont réservé sur un coup de coeur et informer les autres que le logement n'est plus disponible a leurs dates.
Cordialement
J'ai le meme probleme avec une semaine au mois d'aout au plus fort de la saison...
Si je comprends bien une semaine annulee est forcement bloquee dans le calendrier et donc indisponible a la location ???
C'est donc bien pire qu'une simple sanction financiere !
Bonjour,
j'ai exactement le même soucis que les hotes précédents, il serait vraiment préférable d'appliquer une sanction financière plutôt que de bloquer les réservations.
Dans mon cas, j'ai dû annuler une réservation instantanée car les voyageurs ont loué du mardi au mercredi, alors que dans mon annonce il est précisé que nous louons à la semaine, du samedi au samedi.
Comment voulez-vous que l'on maitrise ce genre de chose si les gens ne jouent pas le jeu...
Je ne peux pas, d'un point de vue logistique, faire autrement, et si nous ne faisons pas les choses correctement, les gens ne viendrons pas, et c'est là encore les hotes qui en payent les conséquences...
Peut-etre il faudrait modifier votre fonctionnement, soit concernant la réservation instantanée soit au niveau des annulations et de ses sanctions!!!
@Magalie11 bonjour
attention, la sanction financiere vient à partir de la seconde annulation ...en plus du blocage du calendrier bien sur !
verifiez vos parametrages de reservation dans votre calendrier, et indiquez le samedi comme jour d'arrivée.