La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Comment demander le remboursement de frais postaux
Bonjour à tous, Un voyageur a oublié un vêtement chez moi lors de son séjour, il ne m'a donné son adresse que récemment, je viens donc de lui renvoyer son paquet par la poste. Il veut prendre en charge les frais, car c'est à l'étranger, mais comme la réservation a eu lieu en juin je n'ai plus accès au centre de résolution. Avez vous une idée de ce qu'il faut faire? Merci par avance de vos réponse! Florence
II vous reste paypal - hors Airbnb (si transfert entre amis , c'est gratuit). En général, on ne renvoie pas les affaires avant d'avoir touché l'argent de l'envoie.
II vous reste paypal - hors Airbnb (si transfert entre amis , c'est gratuit). En général, on ne renvoie pas les affaires avant d'avoir touché l'argent de l'envoie.
merci Nathalie, C'était un voyageur tellement sympa, alors oui j'ai renvoyé avant de savoir comment être remboursée...D'autant plus qu'il m'a envoyé des amis. Un vrai voyageur avec un vrai esprit airbnb...ça se fait rare! Je vais essayer paypal. Encore merci pour l'aide précieuse que vous apportez à tous, c'est grâce à vous si j'ai étoffé mon règlement intérieur 🙂 Florence