Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous, J'aime beaucoup l'univers Airbnb que je trouve sympathique etc .. mais j'ai souvent de petit souci (je pense que je ne loue pas assez par ce site donc pas assez d'entrainement :-)).
Toujours est il que je suis dans l'acapacité de saovir ce que je dois faire désormais ?
Un couple m'a demandé si je voulais bien louer la maison pour la nuit du réveillon, j'ai immédiatement fait "refusé" et envoyé un message que ce n'était pas possible pour moi. J'ai reçu en retour aussi un message me disant qu'ils comprenaient tout à fait.
Mais aujourd'hui on me demande encore ... si j'accepte ? si je refuse ??? pourquoi n'ai je pas répondu plus vite ?? etc ...
Je fais quoi désormais.
Le client sait que c'est non ... que faut il donc faire encore sous peine de "récolter une mauvaise note" ?
Bien à vous,
Catherine.
Catherine, je ne comprend pas vraiment votre problème: est-ce le même voyageur qui a fait une nouvelle demande ou bien est-ce quelqu'un d'autre? Soit votre logement est disponible pour le réveillon soit votre calendrier n'est pas à jour. Dans tous les cas il faut toujours répondre/accepter/refuser sous 24H afin de ne pas affecter le taux de réponse publique.
Bonjour,
Je crois avoir compris quel est le problème car j'ai le même.
Un voyageur a fait une demande de disponibilité pour un séjour de 10 jours. Or à cette période je loue à la semaine. J'ai refuser et je lui ai répondu que je pouvais accepter mais seulement pour 7 jours. Il m'a répondu qu'il voulait absolement 10 jours. J'ai donc à nouveau cliqué sur refus et lui ai répondu. Et maintenant je vois dans mon tableau de bord cette demande "en attente".
Je n'arrête pas de cliquer sur refuser mais rien ne change. Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Nathalie et Claude,
Je viens seulement devoir votre réponse, je pensais être avisé par mail !
Effectivement, cela a disparu en 48h. Merci beaucoup, je ne comprenais pas si je faisais une mauvaise manip ou pas.
Je vais laisser comme ça. J'espère seulement qu'on ne va pas considérer que je refuse trop souvent. Je dois dire que je n'ai pas eu une seule demande qui corresponde vraiment à mon annonce, je suis donc obligée de refuser régulièrement.
Merci encore.