Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour, Etant à la fois hôte et voyageur sur AirBnb, je fais les constatations suivantes :
- En tant qu'hôte, on voit facilement, dans l'onglet "tableau de bord", les étoiles attribuées par les voyageurs,
- En revanche, lorsque je suis voyageur et que l'hôte m'attribue des étoiles, je ne vois pas où je peux prendre connaissance de ces étoiles.
Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet ?
Merci d'avance.
François
Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :
Effectivement @François16, les étoiles n'apparaissent pas pour les voyageurs.
Pour contourner ce déséquilibre , certains hotes écrivent dans le commentaire a leurs voyageurs :
"Expérience globale : 4*
Propreté : 4*
Communication : 5*
Je recommande (ou pas ) ce voyageur aux autres hotes."
en ajoutant quelques détails personnalisés (ponctuel, sympa, discret, communicatif, etc) pour aider les autres hotes a connaitre ses gouts et savoir si leur bien conviendra.
Je vous remercie de votre réponse très éclairante. En sommes, à moins de procédéer aisni que vous le suggérez, cela ne sert strictement à rien d'attribuer des étoiles aux voyageurs... !
Merci encore.
François
Vis a vis de la communauté , ca ne sert effectivement a rien.
Je pense que Airbnb les regardent si un souci intervient avec ce voyageur. Une sorte d'aide a la décision. Mais c'est de la spéculation de ma part.
Ex : hote qui se plaint que l'appartement a été rendu très sale et Airbnb voit que les autres hotes ont mis 1* en propreté.
En conséquence, il est important de mentionner dans nos commentaires si l'appartement a été rendu propre, si la communication s'est bien passée , si le reglement intérieur a été respecté et si nous recommandons le voyageurs aux autres hotes ou si ce voyageur est plus adapté a l'hotel.
Bonjour,
Est il toujours possible de voir les étoiles mis par les voyageurs ?
Je suis hote, je vois bien ma note globale concernant mes étoiles mais je ne vois pas le nombre d'étoiles que m'a mis un voyageur précis.
Est-il possible de savoir le nombre d'étoiles mis par le dernier voyageur par exemple ?
bonjour @Jérémie3
il faut noter vos étoiles avant et après l'évaluation.
Ex propreté :
avant :
11 évaluations :
10 5 étoiles
1 4 étoiles
après :
12 évaluations :
10 5 étoiles
2 4 étoiles
le dernier a mis 4 étoiles.
Ah oui mais si on a oublié de noter c'est impossible du coup
pour le passé, oui.