Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je possède deux comptes Airbnb. Un via mon compte Facebook et l'autre par mon mail. J'ai déjà effectué des voyages avec le premier et je suis hôte avec le second. J'aimerais coupler les deux pour n'avoir plus qu'un seul compte. Comment procéder ?
Merci.
Bonjour J ai ouvert deux comptes car deux logements .Mais quand j'ouvre mes comptes séparement je tombe toujours sur le meme .donc je ne peut plus converser avec les autres voyageurs car je n'ai que ceux du premier compte .ce qui bloque mes réservations à la même dates.De plus les messages que je reçoit sur mon portable ,je ne peut répondre car Airbnb me répond que le compte comprte le même numéro.j' avous ne rien comprendre .Pouvez vous m'aider.merci.
Bonjour @Nathalie253,
sur Airbnb, un seul compte est autorisé, que vous soyez voyageur, hôte ou les 2.
Si vous avez plusieurs hébergements à proposer, vous devez créer autant d'annonces que nécessaire, sur le même compte.
Il faut donc que vous supprimiez un des 2 comptes ; si l'un des logements a déjà reçu de bons commentaites, conservez ce compte-ci, supprimez celui dont l'annonce n'a pas encore de commentaire et intégrez l'annonce sans commentaire dans le compte comportant l'annonce avec commentaire.
J'espère être claire !
Faites un tour sur le forum pour vous instruire et repérer les points délicats avant de vous lancer....Cela pourra vous aider à anticiper et à éviter certains problèmes.
Bonne suite sur Airbnb
Cordialement
Anne
Merci .C'est ce que je fait tout en essayant de joindre AIRBNBqui est toujours en ligne .
Je prends tus les conseils possibles .Merci pour votre aide .
Cordialement .Nathalie.
Bonjour.
Je suis aller sur mon compte dans les parametre ,calendrier et autres.J'ai suivi ce que vous m avez conseiller ,mais rien n'y fait impossible d'ouvrir un autre compte au moment de publiée ça blogue alors que je n'ai pas eu de problémes pour la premiere fois .
J'ai une réservation en attente mais bloquer car déja une réservation à la même date sur mon premier compte.J'ai voulu désactiver un des deux comptes mais il prend les mêmes réservations ,du coup je suis bloquer et très ennuyée pour la personne qui souhaite reservée.
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver réponse à ma ?.
J'ai 2 comptes différents pour 1 logement chacun (logements distincts et différents bien sûr, l'un dans ma maison où je loue à la nuitée, l'autre à la montagne où je loue moins souvent et pour des périodes plus longues) et je tiens à conserver ces 2 comptes distincts avec une adresse mail différente maisj'ai le même numéro de téléphonepour les 2 annonces et tiens à garder le même...
Ma question toute simple :
Puis- je installer les 2 applications téléphoniques pour les 2 annonces?
(Pour le moment, je n'en ai q'une sur mon tél qui correspond au premier logement mis à la location à la nuitée, du coup pour le deuxième logement, je ne fonctionne qu'avec mon ordinateur et parfois quelques jours se passent avant de pouvoir répondre...). Merci
Bonjour @Laurence455
normalement, vous avez lu que vous ne pouviez pas avoir deux comptes.
ET aucune possibilité technique d'avoir 2 fois la même appli sur votre téléphone.
Le plus simple pour vous serait de mettre les deux annonces sur le même compte, ce qui est autorisé et quand même plus pratique !
Ou alors une deuxième personne de votre entourage pourrait gérer l'une des annonces ?
Bonne journée
Pascal
Merci Pascal pour l'information rapide et claire.
Je vais régulariser tout ça.
Cordialement