Comment mettre un prix fixe par semaine quel que soit le nombre de personne

Comment mettre un prix fixe par semaine quel que soit le nombre de personne

Bonjour, 

J'ai une maison qui peut loger 5 personnes à louer.  Je voudrais que le prix soit fixe (entre 50 et 75 € la nuit) qu'il n'y ait qu'1 ou 5 personnes. Avec le système de base, le prix me parait beaucoup trop élevé. Comment faire. Il me se semble avoir des annonces qui étaient configurées ainsi... 

Merci d'avance pour votre aide

4 Réponses 4
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

Mais pourquoi vous ne voulez pas mettre par exemple : 50 euros pour 3 personnes et 10 euros pour une personne supplémentaire?

Votre annonce attirera comme ça plus de clients, que si vous mettez 70 € pour 5 personnes, tandis que 90 % de voyageurs voyagent à 2 ou à 3 ...

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Je viens de jeter un coup d'oeil sur votre jolie maison. Vous pouvez faire aussi de façon à publier deux annonces distinctes : une pour une maison entière pour 5 personnes, par exemple à 70 euros nuit.

Et une autre pour une chambre pour deux personnes, par exemple pour 30-40 euros.

N'oubliez pas juste de noter les jours "indisponible" dans les deux annonces respectives dès qu'une réservation tombe. 

Bonne chance !

Anonymous
Non applicable

@Emmanuelle,

Actuellement vous avez paramétré un prix de base de 28€/nuit+40€/personne supplémentaire à partir de la 2nd personne/nuit soit pour 1 nuit:
- 28€/1pers
- 68€/2pers
- 108€/3pers
- 148€/4 pers
- 188€/5pers

Sí vous souhaitez paramétrer 1 seul prix independemment du nombre de personnes il faut supprimer ou modifier le coût par personne supplémentaire. Pour cela allez dans 'Gérer mes annonces et mon calendrier' > sur le calendrier en haut à droite > 'paramètres de prix' > tout en bas 'autres options de prix. Ensuite saisissez votre nouveau prix de base et faites des tests pour vous assurer que tout est correctement enregistré.

Cordialement

Merci beaucoup 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour