Comment modifier les conditions d'annulation

Comment modifier les conditions d'annulation

Bonjour,

J'ai créé une annonce pour la location saisonnière de ma maison.
Les conditions d'annulations ont été indiquées d'office par le site, à savoir "flexibles". 

Je n'ai pas choisi et je voudrais les modifier, afin qu'elles deviennent "très strictes" ou "longue durée".

En effet, il serait gênant que les voyageurs annulent au dernier moment à cette saison estivale.

Merci de m'indiquer la démarche pour modifier mon annonce, car je n'ai pas trouvé l'explication sur le site.

Cordialement,

Brigitte.

3 Réponses 3
Anonymous
Non applicable

Brigitte, les conditions strictes ne sont plus accessibles depuis octobre 2015 (elles restent disponibles uniquement pour les annonces l'ayant choisi avant cette date). Pour passer à 'modéré', allez dans votre tableau de bord/gérer l'annonce et le calendrier puis sur le côté gauche descendre tout en bas dans la section 'condition' et faire votre modification. Cordialement

@Hervé--Brigitte0

si cela peut vous rassurer, pour les réservation longue durée (>= 28j), la politique d'annulation de l'hote ne s'applique pas.
C'est la politique d'annulation longue durée qui s'y substitue et qui mentionne que le 1er mois est du.

"Si un voyageur annule une réservation longue durée avant la date d'entrée dans les lieux, le premier paiement programmé est intégralement versé à l'hôte et le montant restant est remboursé au voyageur."

https://www.airbnb.fr/help/article/286/can-a-guest-alter-or-cancel-a-long-term-reservation

@Hervé0, Brigitte

Bonne nouvelle.
Airbnb a remis la politique stricte.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.