Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je viens de faire créer un compte airbnb pour un membre de ma famille.
J'ai moi même un compte acvec une carte de débit Payoneer bien plus simple pour suivre son activité Airbnb.
Impossible sur ce nouveau compte de faire une demande de carte.
Pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi l'option n'apparait pas dans les moyens de paiements
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Merci je comprends mieux
Dans l'article il n'est pas donné de date, je doute que Airbnb France soit passé à l'acte si rapidement (le responsable est resté très vague). Or, l'article date du 12, ns sommes le 1er janvier, je doute que les choses se soient faites aussi vite ! Mais je suis comme vous, je viens de publier une annonce et impossible d'obtenir cette carte...
Après renseignements pris auprès du service client Airbnb, le site a purement et simplement supprimé la disponibilité de ce mode de versement: dorénavant il n'est plus possible pour un hôte français de choisir Payoneer comme mode de versement.
Pour les hôtes disposant déjà d'une carte activée, elle reste valide mais à termes elle sera également supprimée d'ici le 01/01/19, une notification sera envoyée pour préciser la date effective et permettre aux hôtes de renseigner un nouveau mode de versement.
AirBnb à vendu son âme au diable (Bercy) Il faut que AirBnb se ressaisissent sinon ils vont perdre des clients !
D'accord avec toi !! Si tu quittes la plateforme, tu iras où pour louer sans fiscalité ?
...ben , sur leboncoin .
@Marie830 BONJOUR !
Vous avez entendu parlé de la loi numérique ?
ne revez pas, le bon coin , au meme titre que toutes les plateformes, vont aussi declarer au fisc !
d'ailleurs ils ont mis en place cette annee un systeme de paiement en ligne , comme les autres sites.
qui sera à terme generalisé !
Tout le monde doit declarer ses revenus , vous ne pouvez avoir le beurre, l'argent du beurre et le reste ...
Le beurre, l'argent du beurre... L'état, lui, le peut !
@Dominique677 BONJOUR !
l'etat , OUI ! ... et nous subissons les impots , TOUS ! ( ... en principe ! )
Principe que devraient d'abord s'appliquer nos élus, français et européens.
ENtierement d'accord !
Mais vous connaissez ..." faites ce que je dis, pas ce que ...je fais ! "
et à nous, pas de passe droit !