Comment présenter ma maison ? Chambres, tarifs..

Annie373
Level 1
Saint-Laurent-en-Caux, France

Comment présenter ma maison ? Chambres, tarifs..

Bonjour,

J'ai des soucis :

J'offre quatre chambres: Trois dans la grande maison pour 2,1 et 4 personnes et pour 2personnes dans une petite maison dans le jardin, à des tarifs différents. On les voit bien quand on regarde toutes les annonces. Mais la photo de cette petite maison dénommée "la Mairie" a un tel charme que tout le monde la réclame, même pour 7 personnes et donc veulent s'inscrire au prix de 2p.. Je les préviens et beaucoup se désiste, mais quel temps perdu !!!!

Je ne sais ce qu'il faut que je change dans ma présentation.

Peut-être faire deux comptes séparés ??????

Merci de vos conseils

Annie **  https://www.airbnb.fr/hosting/listings   Lieu original en Normandie

*titre actualisé

1 Réponse 1
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Annie373,

Bienvenue sur le Community Center !

Votre maison et jardin sont magnifiques ! J'ai regardé vos annonces mais je n'ai pas tout à fait compris combien de personnes peuvent dormir dans la petite maison et combien dans la grande maison. Vous avez trois annonces, une pour une chambre pour 4 personnes dans la grande maison, puis une annonce pour la "Mairie" dans le jardin qui, dans la description est pour 2 personnes dans 1 chambre, mais qui dit 8 personnes, et une troisième annonce pour 9 personnes dans la grande maison mais qui dit "1 people" dans le titre. Ce n'est pas clair !

Si vous souhaitez louer les chambres séparément, il faut créer une annonce par chambre. Si vous aimeriez aussi avoir des réservations par des groupes, vous devez créer une annonce pour toutes les chambres ensemble. Il faut ensuite associer les calendriers pour éviter des doubles réservations.

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,
Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour