Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir à tous, J'ai 2 réservations de prévu prochainement.Je suis persuadée d'avoir coché et compléter la case caution mais dans les récapitulatifs je ne vois rien concernant les cautions. Comment puis-je vérifier que la demande de caution a bien été pri... Dernière réponse par Claude0
    Bonjour, Un voyageur a annulé sa réservation par erreur. Il souhaite séjourer chez nous.Je n'ai pourtant pas accepté son anulation car il m'a tout se suite informé que c'était une erreur. Pourtant sa réservation apparait comme annulée et il ne peut plus r... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai annulé une résa car d'autres personnes viennent plus longtemps, l eproblème c'est que cette date est mainteant bloquée par le site sous pretexte d'éviter d'annuler encore des dates mais j'ai besoin de débloquer cette date pour pouvoir valider une rés... Dernière réponse par Claude0
    Bonjour,Les locataires m'ont prévenue le dernier jour que suite à l'utilisation de la clim qui avait coulé sur le mur la télévision accrochée au mur serait tombée en pleine nuit mais ils auraient pu la rattraper. La personne sur place qui s'occupe de l'ét... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    The message from AirBnb mentioned the dates of a guest as starting on Wed 21 June whereas 21 June is actually a Tuesday. Likewise for the departure date. How can I signal this to AirBnB? Dernière réponse par Helene0
    Bonjour, Je suis une hôte et je suis seule pour accueillir les visiteurs. J'aimerais ouvrir à la réservation instantanée mais seulement pour les voyageuses. Je ne souhaite pas que les messieurs puissent réserver sans mon accord préalable. Est-ce possible ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0