Bonjour @Mouna2
je comprends vos scrupules.
Le principal est que votre description soit fidèle à la réalité. Vous pouvez ajouter que "en cas d'utilisation, le matelas réduit bien sûr l'espace de circulation". Il faut aussi que, le cas échéant, le ballon d'eau chaude ait une capacité suffisante.
Perso, je mettrais "pour 2" pour éviter les déceptions, et j'indiqurai dans le titre "pour 2 (+1 en appoint)" ; je trouve que vous devriez mettre en valeur le parking, ce n'est pas très courant à Paris et certains voyageurs apprécient : même s'ils ne l'ont pas mis dans leurs filtres de recherche, c'est ce qui peut orienter leur choix et faire la différence ...
Ce serait peut-être mieux de faire 2 annonces : une "pour 2" et l'autre "pour 3", en indiquant ce qu'il en est dans le titre de cette annonce, par ex. "petit budget pour 2+(1)" , quitte à augmenter un tout petit peu le prix, pour éviter le doublon.
En effet, Airbnb interdit et supprime les doublons, c'est-à-dire 2 annonces pour une même location.
Comme il s'agit du même bien et du même type de logement, je vous conseille tout de même de voir avec Airbnb si cela est possible.
En espérant vous avoir aidé
Anne