Comment puis-je modifier un commentaire?

Résolu !
Marie519
Level 2
Geneva, Switzerland

Comment puis-je modifier un commentaire?

Bonjour, un des voyageurs, Ali, avait réservé une chambre et non pas tout l'appartement (il n'a payé que pour une chambre). Dans son commantaire il indique que pour les autres voyageurs il faut savoir que dans l'appartement vit un couple et que l'appartement est petit donc il faut savoir qu'il y a d'autres personnes. L'appartement est un duplex de 300m2 (il me semble qu'il y a plus petit que ça...) et en général lorsqu'on réserve une chambre ce n'est pas pour rester dans le salon, sinon on réserve l'appartement. D'ailleurs, je n'ai pas eu de problèmes avec les autres voyageurs.

Comment puis-je modifier ce commentaire, car les 14 jours sont passés?

*titre actualisé

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Marie519 vous ne pouvez pas modifier, ni même je crois apporter de réponse publique, après 15 jours.

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

11 Réponses 11
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Marie519 vous ne pouvez pas modifier, ni même je crois apporter de réponse publique, après 15 jours.

Jacqueline

Marie519
Level 2
Geneva, Switzerland

Oui, c'est bien dommage. Merci.

Catherine18
Level 2
Saint-Maurice, France

Bonjour, Moi je viens d'écrire une réponse ... je me suis trompée et j'ai cliqué sur "envoyer". J'ai écrit mon commentaire il y a cinq minutes .... on me dit que c'est possible je suis ce que l'on me dit mais je n'ai aucun accès. Je ne peux rien modifier. 

De plus j'ai rendu service à un locataire qui voulait venri dormir vant que le ménage soit fait. Il était d'accord pour que la personne passe le lendemain. Dans son commentaire, il dit que la maison n'est pas propre et il a mis une très mauvaise note sur le ménage. Je ne trouve pas cela juste du tout. 
Puis je retirer cette note ? ce commentaire ? 

Merci pour votre aide.

Sincèrement,

Catherine 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Catherine18 bonjour

desolee pour vous, mais une fois encore, on s'aperçoit que ce sont toujours ceux qui demandent des exceptions qui vous noteront mal !

les hôtes confirmés n'acceptent jamais ( ou seulement si ça les arrange ) , une arrivee AVANT , ou un depart APRES les heures de checkin , check out ! 

Ceux qui veulent une reduction , ou un accès special à un endroit non autorise sur l'annonce etc....

TOUTE DEMANDE EN PLUS EST UNE ALERTE ! 

ET pour répondre à votre question, non ! On ne peut changer ni les notes, ni les commentaires !

Catherine18
Level 2
Saint-Maurice, France

Merci Béatrice mais juste mon commentaire auquel il manque des mots ... car j'ai cliqué je ne sais pas comment (???) je ne vois pas pourquoi je ne peux pas corriger et refaire une phrase correcte. Pour ce qui est de changer ou supprimer un commentaire je comprends. 
Belle journée

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Salut @Beatrice30 !

Pour le coup  j'accepte assez souvent des arrivées anticipées (les départs beaucoup plus rarement, voire jamais) .

MAIS :

1- Je m'engage à essayer d'être prêt plus tôt, mais JAMAIS que ça sera le cas. Simplement que je ferais le maximum pour.

2- Je ne donne jamais d'horaire précis.

3- Je combine la proposition à l'utilisation du coffre pour récupérer les clés, du type "Quand les clés sont dans le coffre, je vous envoie un message" 

Dans ces conditions là, ça se passe bien, ça améliore la qualité générale de mes commentaires et ça ne change rien à ma journée.

A mon sens, pour que ça fonctionne  il faut 1 + 2 + 3. Dans tous les autres cas  je te rejoins  c'est une source infinie d'emmerdements et contre productif. Cela peut même générer l'effet inverse,  comme une très mauvaise notation. 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@GregBnb0 

Pas de boite à clés chez moi !  on ne va pas en reparler hein !?  ;-)) 

pour les arrivees avant l'heure, et depart apres, c'est UNIQUEMENT si ça m'arrange MOI ! 

ET je precise toujours que c'est EXCEPTIONNEL ! 

AU debut, j'essayais toujours de " faire plaisir " et finalement, aucun merci, voire c'est moi qui attendais ... donc ! Ça , c'etait ...avant ! 

@Beatrice30, je comprends bien sûr, ça n'était pas une tribune pro-boîte 🙂

C'est simplement que sans ces trois critères cumulé, c'est voué à la catastrophe d'accepter les arrivées anticipées.

Se bouger comme jamais pour être prêt plus tôt, changer son planning de la journée, pour s'entendre dire à l'heure h "finalement, je serais là à 18h comme prévu ! (et autorisé dans les heures de check-in)" ... Ça rend inévitablement dingue.

Même avec une patience à toute épreuve.

Je cherche comment je peux modifier un commentaire que j'ai écrit hier soir. Je lis que j'ai 48 heures mais je n'y arrive pas, j'ai lu et relu les suggestions mais je ne comprends pas comment faire.

J'ai été un peu dure avec un voyageur qui a uriné sur ma façade j'aimerai retirer une phrase. 

Anonymous
Non applicable

@Hôtel1  vous ne pouvez pas , il a laissé son evaluation .

ok, merci Isabelle. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour