Comment rendre mon annonce plus clair ?

Comment rendre mon annonce plus clair ?

Bonjour

Je viens de commencer comme hÎte sur Air B&B et j'ai 2 chambres à louer..je n'arrive pas à mettre cela au clair dans l'annonce...je viens d'accepter une résa pour 3 personnes mais le site ne compte cela que pour 1 chambre...et en plus sans supplément! J'ai pourtant précisé qu'au delà de 2 personnes( 1 chambre), il y a un supplément par personne...je n'y comprends plus rien..

Merci de vos réponses

*titre actualisé

4 Réponses 4

Bonjour @Juliette85 ;

Il faut , pour que tout soit clair et simple, que vous publiiez une annonce pour chaque chambre.

Cordialement, 

Yves.

P'sitt! : le ton de votre rĂ©glement intĂ©rieur me semble un peu..." Ric-Rac" ! 🙂

Mais ce n'est qu'un avis!

Merci Yves 😊

Que signifie ric-rac??? Trop sec?  Comment faire apparaĂźtre clairement qu'au delĂ  de 2 personnes il y a 1 supplement? Car pour faire 1 annonce par chambre, je me demande si je peux utiliser 2 fois le mĂȘme nom pour mon Air B&B...

@Juliette85;

Bien sûr que vous le pouvez!

Il faut faire autant d'annonces que de chambres, avec pour chaque annonce," la "photo de la chambre en question et des lieux partagés( W.C, salle d'eau, cuisine, terrasse, piscine...) de façon à ce que vos éventuels voyageurs voient ce qu'ils rérservent. Vous pourriez aussi faire une 3Úme annonce avec les 2 chambres ensemble.

Ric-Rac: "un peu" sec!

Et petite astuce: si vous dĂ©sirez que votre interlocuteur soit avisĂ© de votre post: faites @ et cliquez sur le nom de la personne concernĂ©e.

@Yves25 merci Yves pour tes conseils😊 je vais m'en occuper pour Ă©viter des problĂšmes et confusions..

Et je vais "adoucir" le ton😆😆😆

Plus d'outils pour vous aider Ă  atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hĂŽtes locaux

Échangez et apprenez avec des hîtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres prùs de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.