Comment signaler des personnes qui profitent du site AIr Bnb pour faire leurs propres affaires com

Résolu !
Sylvie187
Level 1
Le Pradet, France

Comment signaler des personnes qui profitent du site AIr Bnb pour faire leurs propres affaires com

Comment signaler des personnes qui profitent du site de AIr Bnb pour faire leur propres affaires commerciales?

et nous envoient des demandes d'hébergement qui n'en sont pas!?

Merci

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Sylvie187

 

Il y a un petit drapeau dans le mail qui sert a alerter Airbnb des mails inapropriés.

Cliquez dessus.

 

Perso, comme ca m'arrive rarement (1 fois par an) , et quand c'est une demande d'information, je pré approuve => impact algorithme.

 

Si c'est une demande de réservation, en pré approuvant , ca débite le compte!

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Sylvie187

 

Il y a un petit drapeau dans le mail qui sert a alerter Airbnb des mails inapropriés.

Cliquez dessus.

 

Perso, comme ca m'arrive rarement (1 fois par an) , et quand c'est une demande d'information, je pré approuve => impact algorithme.

 

Si c'est une demande de réservation, en pré approuvant , ca débite le compte!

Bonsoir, nous avons eu un couple de l'edf, enedie ou pareil... Céline ** et son mari , qui réservent par airbnb sur 38540 mais pour trouver une location en direct sur un an (des grateurs qui ne comprennent pas que les autres paient l'electricité ) nous n'avons pas marché et venons tout juste de nous apercevoir, après un mois que la période qu'ils avaient réservée était restée bloquée. Il faut dire que airbnb est très limite sur le coup...

C.**

bonjour @Carine29

 

je n'ai rien compris a votre histoire et les actions faites ou non faites ayant entrainé le blocage des dates.
Mais vous pouvez contacter Airbnb pour leur expliquer la situation.
Soyez juste plus claire que sur le forum pour qu'ils comprennent ce qui s'est passé...

 

Ceci est un site public.
Aucun nom n'est autorisé.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour