Comment supprimer mon compte

Résolu !

Comment supprimer mon compte

Bonjour,

Comment peut-on supprimer son compte ? Sur le site je ne trouve que la fonction 'désactiver compte'

Merci

Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Etienne, avec retard, je vous apporte la réponse, vous trouverez ci dessous le lien vous emmenant sur la page d'Airbnb "désactiver mon compte"

https://www.airbnb.fr/help/article/240/how-do-i-cancel-my-account

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

13 Réponses 13
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Etienne, avec retard, je vous apporte la réponse, vous trouverez ci dessous le lien vous emmenant sur la page d'Airbnb "désactiver mon compte"

https://www.airbnb.fr/help/article/240/how-do-i-cancel-my-account

Jacqueline

Sté882
Level 1
Montreuil, France

RÉPONSE :

pour SUPPRIMER un compte plutôt que de le désactiver, suivre la procédure ici :

→ https://www.airbnb.fr/privacy/manage-your-data

Zita-and-Olivier0
Level 1
Ars-en-Ré, France

Bonjour, je souhaite supprimer mon annonce, que dois-je faire? Merci

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

Comment mettre en pause ou désactiver mon annonce ?

Si vous ne souhaitez pas recevoir de demandes d'information ou de réservation, vous pouvez mettre en pause ou désactiver votre annonce.

La désactivation de votre annonce n'a pas d'effet sur vos réservations confirmées.
Mise en pause de votre annonce pour une période donnée

Pour mettre en pause votre annonce et la masquer des résultats de recherche pour une période donnée :

Rendez-vous sur Gérer l'annonce et le calendrier dans l'annonce à mettre en pause.
Dans le menu déroulant en bas à gauche, sélectionnez En pause.
Complétez les champs Date de départ et Date de fin.
Votre annonce sera automatiquement réactivée au terme de la période définie. La veille de la réactivation automatique de votre annonce, vous recevrez un rappel par e-mail.
Désactivation temporaire de votre annonce

Pour désactiver votre annonce :
Rendez-vous sur Gérer l'annonce et le calendrier dans l'annonce à désactiver.
Dans le menu déroulant en bas à gauche, sélectionnez Masquée.
Vous pouvez réactiver votre annonce à tout moment sur la page Gérer mes annonces.

Désactivation permanente de votre annonce

Pour désactiver votre annonce de façon permanente :
Rendez-vous sur Gérer l'annonce et le calendrier dans l'annonce à désactiver.
Sélectionnez Informations de base à gauche de l'écran.
Cliquez sur le lien Désactiver cette annonce en bas de la page.
Vous ne pourrez pas désactiver de façon permanente votre annonce si vous avez des demandes de réservation ou des réservations à venir. Les commentaires sur votre logement resteront sur votre profil public. Ils ne peuvent pas être supprimés.

Si vous souhaitez désactiver votre compte Airbnb, voici la marche à suivre.
Voir cet article dans le Centre d'aide ›
Centre d'aide

Louis56
Level 1
Geneva, Switzerland

Bonjour a tous,

J'aurais besoin de supprimer me compte et recreer mais j'ai des clients déjà confirmé pour le mois en cours et le mois prochain, comment je peux faire pour les récupérer une fois mon nouveau creé?

Merci d'avance.

Jean-Pierre39
Level 1
Touzac, France

Bonjour je m'aperçois que j'ai deux comptes Rbnb et je veux supprimer l'ancien compte, comment faire . Merci Jean Pierre 

@Jean-Pierre39

Sur votre page Airbnb, il y a une rubrique qui s'appelle "Aide". C'est extraordinaire : on tape sa demande dans la barre de recherche, et on obtient des réponses. On ne trouve pas toujours tout, mais dans la majorité des cas, on a la réponse à sa question... 😉

Comment désactiver mon compte ?

Pour désactiver votre compte Airbnb :

1. Rendez-vous sur la page Compte sur airbnb.com.
  2. Cliquez sur Paramètres. 
  3. Cliquez sur Désactiver mon compte. 

Si vous désactivez votre compte, toutes les réservations que vous avez confirmées en tant qu'hôte ou voyageur seront automatiquement annulées.

Pour réactiver votre compte, contactez-nous.

Anonymous
Non applicable

Bonjour ,Non je lis que  Jean Pierre désire "supprimer" et non pas "désactiver", c'est mon cas aussi, apparemment c'est compliqué de "supprimer" un compte? avec mes remerciements.Véronique

J'ai le même problème : je souhaite désactiver mon compte. Merci à ceux qui répondent, mais s'il vous plaît cessez de nous renvoyer vers la désactivation : ce n'est pas la même chose.

bonjour j'ai 2 compte sur airbnb et je veux suprimé le premier (l'ancien) comment faire ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marcel145,

Ce guide explique comment désactiver (supprimer) une annonce - https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Comment-mettre-quot-en-Pause-quot-ou-quot-Masq...

Bon week-end,

Kirstie

c'est qu'il n'y a pas moyen de supprimer le compte, on ne peut que le désactiver.

Bonjour, je souhaite enlever le lien de mon compte vers facebook, comment faire pour ne plus se connecter via Facebook donc ? Merci .

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.