Comment voir les commentaires sur un voyageur ?

Severine26
Level 2
La Roche-sur-Yon, France

Comment voir les commentaires sur un voyageur ?

Bonjour,

Je ne suis pas en réservation instantanée.

Une voyageuse m'a envoyé une demande de réservation, et je souhaiterais voir les avis qui ont pu déjà être donné sur elle. Comment faire s'il vous plaît ?

Car lorsque je clique sur son nom, rien n'apparaît hormis "verification effectuée" ; je ne peux avoir aucun autre information ce qui ne me rassure pas.

Merci par avance de votre aide.

*titre actualisé

5 Réponses 5
Karim25
Level 10
Paris, France

Bonjour Séverine, 

Normalement, lorsque vous cliquez sur le nom, vous accédez au profil de la personne et les commentaires y sont affichés. Il est probable que votre voyageuse n'en ait simplement pas. 

Karim

Linda590
Level 1
Quebec, Canada

Si quelqu'un est membre depuis 2015, comme dans mon cas, il a probablement déjà utilisé Airbnb. Se pourrait-il que je n'ai pas accès parce qu'il est inscrit dans le site anglophone? Il m'a écrit en anglais même si mon annonce est en français. C'est une hypothèse. Quelqu'un est au courant si c'est possible?

Anonymous
Non applicable

Cette personne n’a très certainement pas encore voyagé avec AirBnB. Après vous pouvez toujours les appeler, et demander si tout s´est bien passé pendant ses voyages précédants. Sans rentrer dans les détails. Simplement pour être rassuré 👍🏻

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Linda590

Les commentaires s'il y en a sont visibles.
Un utilisateur inscrit depuis longtemps 

- n'ont soit jamais utilisé le site

- soit utilisé le site mais les hôtes ne les ont pas trouvé suffisemment interessants pour écrire un commentaire.

Dans la discussion par mails Airbnb, vous pouvez simplement leur demander si c'est le 1ère réservation sur le site.

Je viens de recevoir une réservation d'un voyageur inscrit depuis... 2010. Sans photo et c'est apparemment sa femme qui fait la conversation.
En discutant, pour l'instant pas d'alerte particulière.
Ils ont répondu à toutes mes questions rapidement et ont téléchargé une photo. 

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Severine26

Je fais comme  @Nathalie-Et-Gilles0 quand il n' y a pas de photo ou peu ou pas de commentaire malgré une inscription ancienne je demande carrément, toujours via la plateforme, le pourquoi du comment. Soit le contact s'établi et on échange soit la voyageur laisse tomber!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour