Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    un voyageur a annulé sa réservation et a donc payé les frais d'annulation strict, soit pratiquement la moitierj'aimerais savoir si je loue au meme date via aibnb est ce que je garde quand meme les frais d'annulation du premier voyageur ?merci
    Une cliente a claqué la porte blindée avec les clefs dessus à l'intérieur à 8h du matin. Elle nous a laissé régler le problème. Pour lui éviter le changement d'une serrure blindée (1200 E ) et d'une nuit d'hotel le soir car elle rentrait tard, ma fille a ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Ma maison de Marseille est en vente, un acheteur potentiel s'est présenté. Je maintiens les réservations faites jusqu'à fin aout, aprés je bloque les 4 derniers mois.A quel moment dois je désactiver mon annonce et comment la désactiver.Merci, co... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je loue une chambre à l'étage de mon domicile, étage pas spécialement réservé au locataire en théorie mais en pratique oui car je ne l'utilise pas. Au départ l'idée que je me faisais c'était de louer le week-end quand je suis présent dans les lieu... Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour, Une famille vient d'annuler sa réservation pour cet été... Heureusement, j'ai retrouvé une autre famille... Mais je me dis que si , la prochaine fois, une famille se désiste peu de temps avant son arrivée... y'a t'il des pénalités ? Car de mon c... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Je débute sur Airbnb en accueillant mon premier voyageur cette semaine et en voyageant à mon tour cet été chez un hôte canadien. J'ai reçu quelques demandes particulières et j'aimerais avoir l'avis d'hôtes plus expérimentés.- 2 voyageurs m... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour, nous sommes des nouveaux hotes sur Airbnb et je viens d'avoir une demande pour loger dans notre appart ...juste que la dame est aussi nouvelle sur Airbnb ... est ce possible l'existance de fraudes?...est ce que je dois accepter directement ? Comm... Dernière réponse par Anne25
    bonsoiren tant que propriétaire une personne veut me louer mon Appartement pour 30 jours calendairesj'ai affiché 35€ par nuit ce qui devrait me faire en rentrée 1050€or AirBnb me donne 666€ - 24€ soit 624€comment expliquer l' écart ???en attente de vos re... Dernière réponse par Anne25