Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'aurais besoin de faire supprimer la mention de mon nom de famille dans un commentaire.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Édouard0
Contactez Airbnb, ici personne ne pourra solutionner votre problème, c'est un forum d'utilisateurs.
Bonjour @Édouard0
Contactez Airbnb, ici personne ne pourra solutionner votre problème, c'est un forum d'utilisateurs.
Oui merci et est-ce que quelqu'un sait comment les contacter ?
Bonjour,
Avez vous réussi à joindre airbnb? J'ai besoin de modofier le nom sur un commentaire également.
Merci d'avance de votre réponse.
@Jessica166 dans la charte des commentaires il est indiqué qu'il ne doit pas y avoir ni nom ni adresse entre autre, ce devrait être modéré
sinon taper "contacter airbnb" dans la barre de recherche vous y trouverez toutes les coordonnées
@Jessica166 tweeter semble très bien si on sait se servir de ce media !
sinon au tel ça peut être un peu long ils sont là 24/24 mais de 21h à 9h le matin ils speak only english !
cdt
Bonjour,
Je me rends compte que j'ai été trop sevère avec un commenatire laissé sur un visiteur, il m'avait laissé les draps sales ce que j'ai trouvé malpoli mais j'ai réussi à les laver. Il souhaiterait pouvoir encore utiliser airbnb et voudrez que je modifie son commentaire ce que j'accepte. Comment faire ? Merci pour votre aide.
Christophe
Si les commentaires sont visibles (soit que les 14j sont passés soit que les 2 parties ont évalué le séjour) il n'est plus possible de modifier les commentaires sauf s'ils sont contraires aux règles de contenu airbnb (https://www.airbnb.fr/help/article/546/what-is-airbnb-s-content-policy)
bonjour @Christophe37
Normalement, Airbnb n'enlève pas les commentaires.
Cependant ils sont pour la paix des ménages et des voyageurs qui sont leur gagne-pain et si c'est l'hote qui demande a atténuer le commentaire, ils peuvent analyser votre demande.
C'est pour cela que je conseille la technique du sandwich avec les voyageurs moyens.
A mon sens, on devrait toujours trouver dans les commentaires les informations suivantes :
- durée du séjour
- type de groupe : amis , famille, collègue
- facilité de communication
- respect des heures d'arrivée et de départ
- propreté de la chambre en partant
- respect du réglement intérieur
- si l'hote est près a recevoir à nouveau ce voyageur et s'il le recommande aux autres hotes.
Cela permet d'avoir une vision claire du type de voyageur.
Un voyageur peut avoir été laissé l'appartement sale mais avoir été bon communicant et respecté les heures d'arrivée et de départ.
D'autres peuvent avoir eu une communication difficile être partis après l'heure mais avoir laissé un appartement nickel.
D'autres avoir cassé quelque chose et proposé de le payer alors que d'autres refuseront de prendre leurs responsabilité.
C'est pourquoi, un commentaire objectif de l'expérience vécu apporte une aide à la décision pour les autres hotes.
Je trouve d'ailleurs la réponse que votre voyageur a laissé sur votre commentaire, sur son profil, très bien.
Merci pour votre réponse et vos précieux conseils sur la rédaction de commentaires.
Comment contcater Airbnb pour modifier ou supprimer ce commentaire, je ne trouve pas
de formulaire ou adresse email ?
C'est sur la premiere page du forum "entraide" 😉
Bénédicte
bonjour,
j'ai écrit un commentaire très positif sur un guest AVANT de découvrir que notre canapé a été tâché à 7 endroits différents.
je souhaite donc modifier le commentaire sachant que celui ci ne l'a pas encore lu car il n'a pas écrit de commentaire en retour pour le moment.
Merci pour votre aide
Bonjour
Je suis egalement dans le meme cas que Christophe de Paris, j'ai rédigé un commentaire un peu severe a l'encontre d'un voyageur qui m'avait dissimulé plusieurs choses comme des poeles brulées ou eponge pleine de cambouis, le manque de franchise m'avait agacé mais ce dernier suite a mon commentaire s'est excusé, je ne souhaite pas lui donner mauvaise presse sur Airbnb, comment faire sachant que tout deux nous avons redigé notre commentaire ?? Merci
Qu'il et gentil, il s'est excusé... mais de quoi? d'avoir massacré vos poêles ou de s'excuser après que vous lui ayez remonté les bretelles?
A-t-il proposé de vous dédommager?
Parce que des excuses de coyote histoire de vous amadouer, c'est assez facile...
Perso, je ne modifierai rien (de toute façon, techniquement c'est impossible puisque vos commentaires ont été publiés, et ça lui fera les pieds, en plus d'avertir les hotes suivants que c'est un sanglier pas franc du collier.