Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir à tous, En tant qu'hôte si j'ai déjà pré-approuvé une demande de réservation mais que je veux proposer une offre spéciale au voyageur comment dois je faire? Dernière réponse par Bernadette3
    Bonjour,J'ai une interrogation quant à la détermination du type de logement que nous proposons. Nous mettons à disposition le sous-sol de notre propre maison, l'entrée se fait par la porte du garage. Nos invités peuvent aller et venir indépendemment et de... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour, J'envisage de faire une réservation mais chez un hôte n'ayant encore commentaire mais son logment nous plait beaucoup... comment est-ce certain qu'il ne s'agit pas d'une arnaque...?? quand on va arriver sur place, y aura t- il le fameux loge... Dernière réponse par Chantal0
    bonjour je n'arrive pas à changer mon adresse mail. je suis medecin et ai aussi 1 messagerie professionnelle mais je ne sais pas pourquoi lorsque je mets le mail personnel ( qui a le meme mot de passe que l'autre ) cela me repond que l'email n'est p... Dernière réponse par Anonymous
    salut a tous, des locataires devaient venir pour 10 jours, et le lendemain de leur arrivée, il m'appelle alors que j'étais en voyage , me disant qu'ils n'étaient pas satisfait. soit, mais l'ensemble des autres locataires sont ravis de la prestations que j... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour je n'ai pas de demande de réservation depuis plus de deux mois je sais la période un peu compliquée donc j'ai baissé les prix etc...mais rien n'y fait cependant je n'arrive pas à retrouver mon annonce lorsque je la cherche sur le site...alors que ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je n'arrive pas à supprimer une annonce en cours (étape 2). Je pensais être en modification de la première annonce. Lorsque j'ai appelé la Hotline, La personne m'a proposé de la supprimer, mais elle est toujours présente. C'était au printemps l'année der... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que je ne retrouve plus mon annonce, par contre si j'utilise le filtre elle se retrouve parmi les annonces a bade-wurtemberg, j'ai contacté à plusieurs reprises le site mais aucune solution à ce jour merci de vos répo... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0