Commentaires erronés

Résolu !

Commentaires erronés

Bonjour,

un voyageur venu chez moi et ayant laissé un commentaire il y a un mois, s'est trompé, et a fait une faute de frappe malencontreuse.

il a écrit "conforme mal à la description" au lieu de "conforme à la description". Il est d'accord pour le modifier mais ne peut le pas.

Je crains que cela me porte préjudice par la suite, c'est le 1er commentaire affiché pour mon hébergement.

Merci pour votre aide,

Benjamin

Meilleure réponse
Celine26
Level 10

Bonjour @Benjamin-Et-Séréna0

En principe, il n'est pas possible de modifier un commentaire publié, sauf s'il ne respecte pas la charte. Le commentaire en question est très positif et ne vous porte pas du tout préjudice, on comprend que c'est une faute de frappe. De toute façon ce serait au voyageur qui l'a écrit de faire des démarches pour le changer, à mon avis ce n'est pas la peine.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Celine26
Level 10

Bonjour @Benjamin-Et-Séréna0

En principe, il n'est pas possible de modifier un commentaire publié, sauf s'il ne respecte pas la charte. Le commentaire en question est très positif et ne vous porte pas du tout préjudice, on comprend que c'est une faute de frappe. De toute façon ce serait au voyageur qui l'a écrit de faire des démarches pour le changer, à mon avis ce n'est pas la peine.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.