Commentaires que je ne retrouve pas sur le site...

Résolu !
Laurence193
Level 1
Villeneuve-la-Garenne, France

Commentaires que je ne retrouve pas sur le site...

Bonjour, 

j'ai fait des commentaires sur mon dernier groupe de voyageurs sur mon téléphone et je ne le retrouve pas sur ma page sur le site.

C'est très important pour moi car nous avons retrouvé notre logement très sale, et surtout un meuble une enfilade année 50 a été très abimée. Je souhaite vraiment laisser un commentaire à ce sujet.

Même chose j'ai laissé un commentaire sur un logement que nous avons loué en juillet et je ne le retrouve pas sur le site ?

merci infiniment

Laurence

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Laurence193 Bonjour

votre commentaire apparaitra sur le profil de votre voyageur quand il aura ecrit le sien, et si il n'en met pas, il apparaitra au bout de 14 jours .

et ça marche dans les 2 sens ( voyageurs et hôtes ) , ce qui est fait pour eviter les coms vengeurs ( tu me saques, je te saque !)

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Laurence193 Bonjour

votre commentaire apparaitra sur le profil de votre voyageur quand il aura ecrit le sien, et si il n'en met pas, il apparaitra au bout de 14 jours .

et ça marche dans les 2 sens ( voyageurs et hôtes ) , ce qui est fait pour eviter les coms vengeurs ( tu me saques, je te saque !)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour