Commentaires qui ne s'affichent pas ... pourquoi ?

Résolu !
Mariane2
Level 1
Samatan, France

Commentaires qui ne s'affichent pas ... pourquoi ?

J'ai des gentils visiteurs (sur qui j'ai dejà laissé mes commentaires) qui essayent en vain de laisser des commenataires après leur départ. Nous avons échangé par telephone et sms pour essayer de les aider mais le message " vous n"'avez aucun commentaire à laisser pour le moment ...." s'affiche. Comment faire pour que le commentaire s'affiche svp ? nous sommes dépités des deux cotés, hôtes et visiteurs ... D'autant que nous avons eu un super contact des deux côtés ... Merci de votre aide !

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Mariane2

Ils vont recevoir un mail leur demandant de laisser leur commentaire, si 3 jours apres leur depart, ils n'y a toujours rien, contactez airbnb sur facebook , ou tweeter ,  ils sont très reactifs et procederont à l'envoi du mail.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

14 Réponses 14
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Mariane2

Ils vont recevoir un mail leur demandant de laisser leur commentaire, si 3 jours apres leur depart, ils n'y a toujours rien, contactez airbnb sur facebook , ou tweeter ,  ils sont très reactifs et procederont à l'envoi du mail.

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Mariane, en complèment de ce que vous dit Béatrice, ci dessous un lien menant au guide d'Olivier François pour contacter plus facilement Airbnb

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/td-p/16456

Jacqueline

Philippe296
Level 1
Compiègne, France

Bjr , il ya 15 J , G réservé une chambre à coté ville d'Alençon , d'une part l'hsorique de ma reservation n'appararit plus sur mon cpte , le loueur n'a pas mis de commentaire ce qui m'aurait donné une référence pour la suite. J'imagine qu'il a peut être supprimé sa locaion. le loueur chauffait trés peu son appatement  , aucun chauffage ds la chambre ! magré tout avant tout je l'avais assuré que je  mettrais  un commentaire positif ce que j'ai fait mais en consultant mon compte rien n'apparait ! Bonne journée.

Bonjour @Philippe296, si Airbnb n'a pas enregistré le commentaire, vous pouvez le réécrire,  évitez d'y employer des abbréviations, et surtout soyez honnête "ne faites pas plaisir" à votre loueur, mais dites exactement ce qui s'est passé, par exemple "Très bonne location, X est un hôte très sympathique, mais attention la chambre n'a pas de chauffage."

Cette location ne devait pas être très chère, les frileux éviteront à la mi-saison.

Jacqueline

Philippe296
Level 1
Compiègne, France

Merci des infos , je suis un "information assez agerri " je déplore deux choses c'est que je ne posséde plus d'historique sur ma réservatio , je n'ai pas pu mettre de commentaire sur cette location , j'a déja envoyé 2 mails a ces personnes et ne souhaite plus continuer a communiquer avec eux. A+

Philippe296
Level 1
Compiègne, France

effectivement la location n'était pas cher mais dela ace qu'il n'y ait peu de chauffahe cela dépasse l'entendement. Pourquoi ne pas l'indiquer dés le départ ! Par ailleurs deux choses :

* sur le site Aibbb on entre sur le site comme ds un moulin, pas de mot de passe demandé !

* Par ailleurs par de références Email , ou infos afin  de joindre directment la plateforme et pourtant ns payons tous des frais administratifs au site. Bien a vous

ps : le site en lui même n'est pas convivial, peu pratique pour rechercher des infos

Anonymous
Non applicable

@Philippe296,

Si le détail de la réservation et le commentaire que vous avez rédigé n'apparaissent pas sur le compte Airbnb c'est sûrement que vous n'êtes pas sur le bon compte!

Si vous vous êtes connecté via une autre méthode que celle utilisée habituellement et/ou sur un autre appareil, le système crée automatiquement un nouveau compte. Déconnectez-vous, videz le cache l'historique et supprimez les cookies avant de vous reconnecter avec la méthode utlisée lors de la réservation.

Le détail de la réservation doit apparaitre dans https://www.airbnb.fr/trips, le commentaire rédigé dans https://www.airbnb.fr/users/reviews/ 

"sur le site Aibbb on entre sur le site comme ds un moulin, pas de mot de passe demandé !" si votre PC ne vous en demande pas c'est que vous avez accepté que le mot de passe soit enregistré. Si vous refusez, le site vous demandera de vous identifier systématiquement pour chaque connection.

"Par ailleurs par de références Email , ou infos afin  de joindre directment la plateforme et pourtant ns payons tous des frais administratifs au site. Bien a vous" vous pouvez contacter Airbnb à tout moment sur https://www.airbnb.fr/help/contact_us, leur envoyer un message, les appeler, demander à être rappelé.

Bonsoir aprés vérifs et reponses de votre plate forme , je crois avoir été victime d'un site delictueux. Je me suis mis en rapport avec le service des cartes bleues mais il faut que j'appele ma bque demain matin. mais bon peu d'espoir que cela abouttise a qq chose de favorable en dehors que ma carte sera bloquee des demain matin. cdlt

copie du message du hacker :

à date objet

"Airbnb" <express@airbnb.com> ajouter à mes contacts créer une alerte SMS
[adresse mail caché]
15/11/17 09:35
Reçu de la réservation **

Airbnb

Envoyer le reçu par e-mail Imprimer le reçu Voir le récapitulatif
2017-11-15 08:35:23 +0000

Reçu client
Code de confirmation : **
mer 15 novembre 2017
Reçu **

Voyageurs Philippe **, et 1 autre
Destination du voyage **, France
Adresse du logement [adresse cachée]
Nom du logement **
Type de propriété Logement entier
Nuits 21

Arrivée
dim 15 juillet 2018
Flexibles
Départ
dim 5 août 2018

Bjr,

A suite à mon pb de l'utisation d'un site malveillant , je pense avoir neutraliser le paiement emis par ma carte bleue , C tant mieux mais bon j'attends encore qq jours pour crier victoire, en fait c'est l'une de vos réponses hier qui ma fait réagir mais bon je vs avais écrit avant en faisna t part d'un doute sur le fonctionnement du "fameux site".

- Je vais retenter de louer un bien mais je suis devenu méfiant. Question ; pour quelles raisons  les loueurs ne mettraient- ils pas aussi une photo de leurs documents d'identité  , permettant ainsi  de voir" un peu" a qui on a faire ?

- cdlt

@Philippe-Henri0, vous avez la possibilité de regarder si les hôtes ont enregistré une (ou des) pièce(s) d'identité, perso, je l'ai fait, enfin mon mari l'a fait, mais même lui, a l'air d'une sortie de bagne sur cette photo, et si nous, hôtes devrions mettre en "profil" ou annexe des photos de pièces d'identité, j'aimerais qu'il en soit de même pour nos guests!

Nous prenons, nous hôtes, bien plus de risques que vous, guests, en effet, on reçoit chez nous, pour moi dans ma maison, celle où j'habite, des gens parfaitement inconnus, alors que vous? Au pire? Vous partez.

Les malveillants font bien plus de mal quand ils investissent votre maison que lorsque vous hésitez à payer quelques centaines d'euros pour une location, vous avez toujours des recours, et ils verseront cette perte, vous n'aurez plus alors qu'à verser ces vacances dans la case "à oublier". Nous? Hôtes, nous pouvons être remboursés, bien entendus, mais il faut prouver la velur des biens volés, perdus, abîmés, comment remplacer le jouet chéri depuis 35 ans par mes enfants? Comment remplacer ces assiettes que l'on ne retrouve plus nulle part? Alors sto à la paranoïa, ou alors arrêtons, et vous et moi, Airbnb.

Jacqueline

Anonymous
Non applicable

@Philippe-Henri0,

Pourriez-vous nous expliquer en quoi, dans quelles circonstances vous pensez avoir à faire à une arnaque? Ce mail parait légitime:

https://www.airbnb.fr/help/article/971/how-do-i-know-if-an-email-is-really-from-airbnb

Bjr M Olivier ,

- je pense certainement a voir eu a faire a un site frauduleux , d'une part c'est vs qui hier soir m'avait ecrit que compte tenu que sur ce site ne figurait pas d'une par à la fois mon historique et que d'autre part j'entrais ds le site sans mot de passe !

- Ce meme soir vs m'avez dit de supprimer les hsitoriques et de rouvrir une nouvelle cession , c'est que j'ai fait el là le "bonheur est revenu" bah là il ne faut pas quand même exagéré.

- Sur le bon cpte figurait bien ce pt histoique et ne comortait pas ma reservation ferme et le paiement de l'appartement loué  à Hendaye !!

- je trouve que votre modéle economique est super vs mettez en relation qui ne connaissent pas dont on ne connait pas l'identité (pas de photos de CI ds le cas d'hendaye) et on écrit en plus a "des médaiteurs" qui se sont pas annoncés comme faisant parti de Rnb !

- Durant prés de 20 ans j'ai utilisé le site de Booking et je n'ai jamais rencontré de tels pb et bien au contraire. 

- cdlt

Bsr , triste nouvelle , ce soir je viens de m'appercevoir que j'ai bien fait l'objet d'une arnaque d'environ de 1 470 € , aprés verif divers je constate que sur ce site il ya bcp d'annonces bidons ,site  a fuir !!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour