Compte de versement

Katya1
Level 1

Compte de versement

Bonjour,

Je comprends pas pourquoi dans "historique des transactions" marqué "par defaut" dans la partie de "payement à".

Est-ce que ca doit être comme ca (le versement est automatique) ou il faut changer pour mon compte?

Merci 

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

@Katya1,

J'ai eu du mal à comprendre votre post mais au final j'y suis parvenu ;-).

Je n'avais jamais remarqué cela, en fait si vous allez dans 'préférences de versement' vous verrez votre mode de versement et à côté 'par défaut'. C'est automatique si vous n'avez renseigné qu'un seul mode de versement et c'est pourquoi dans votre historique de transaction vous voyez 'par défaut' et 'XXXX (compte)'.

Si vous avez renseigné plusieurs modes de paiement, l'option dans l'historique des transaction vous permet de choisir entre ces différents modes de paiement pour une réservation particulière.

Donc pas de soucis. Pour ma part je n'ai qu'un mode de versement qui aparait par défaut dans 'préférences de versement' et dans mon historique tout est également 'par défaut' et cela fonctionne sans problème.

pour ma part j'ai bien reçu sur mon compte 1cts et aujourd'hui on me dit qu'il y a une erreur sur le compte... bizarre

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour