Compte piraté...

Thibault27
Level 1
Lyon, France

Compte piraté...

Bonjour à tous,

Après presque 1 an d'inactivité je souhaite réserver avec ma copine une nouvelle loc' pour avril.

Et, stupeur, le site m'annonce que mes réservations sont impossibles...

Je décide donc de creuser et là je tombe sur un voyage de juin 2017 (quand je bossais) à Auckland (logique quand on bosse sur Lyon) avec un paiement de 700€ en attente !

Est-ce déjà arriver à quelqu'un ? Y a t'il un contact fiable et réactif pour débloquer mon compte ?

Merci par avance.

3 Réponses 3
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Thibault27

Il vous faut joindre le site par téléphone pour vérifier pour le N° faites tel airbnb dans google 

Laetitia76
Level 2
Paris, France

Bonjour Thibault

Mon compte aussi a été piraté et 2 semaines à Tokyo réservées qui n'ont pu être payées. Le pirate a aussi mis ses coordonnées bancaires à la place des miennes afin que les versements de Airbnb aillent chez lui direct. J'ai ainsi trouvé un compte chinois à la place du mien! Heueusement je n'hébergeais plus depuis un bail. Airbnb France n'a été d'aucune aide, je te conseille plutôt d'appeler les USA, où le service d'aide se met en 4 pour résoudre tout problème, même le Dimanche et te donne l'impression qu'on ne te laissera jamais en plan avec un problème non résolu!

United States +1-415-800-5959 +1-855-424-7262 (toll-free)

tu trouves les numéros sur les forum us

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Thibault27

Cela m'est arrivé, et j'avais été prélevée de plus de 1500€ pour un voyage en Russie. Pour moi Airbnb a été réactif, efficace et rapide. Appelez au 0184884000. Vous pouvez lire toute l'histoire avec le lien https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Mon-compte-vient-d-%C3%AAtre-pirat%C3%A9/m-p/395685#M33931

Céline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour