Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, je recherche une personne de confiance pour assurer le ménage + gestion du linge et éventuellement check in de mon petit appartement (47 m2) situé vers la Part DIeu, LYON 6.
Bonjour Sandrine,
Avez-vous trouver une solution à votre demande ?
[Publicité cachée selon les principes du CC]
Bonjour Sandrine,
Si vous etes toujours à la recherche d'un prestataire, vous pouvez me contacter sur mon mail,
Bonne journée,
Bonjour @Anonymous
Avec notre équipe de concierges. Nous gérons et administrons avec succès une dizaine de biens sur Lyon et notament le secteur de la Part-dieu.
Nous sommes présents sur les principales plateformes communautaires de location et de réservation de logements courtes durées.
Tout nos client sont Super Host sur Airbnb.
Nous vous proposons différents services et solutions clés en main:
-gestion complète de vos biens
- check in ou out
- ménage
- blanchisserie
- assistance 24H/24H
-petits travaux d'entretien et de conservation (électricité, peinture, tapisserie, pose de revêtement de sol, petits travaux de plomberie)
Vous souhaitez travailler avec une équipe expérimentée, fiable et
méticuleuse, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Boris.
contactbnbhome@gmail.com
Tél/ de mon collègue Gregory : 06 43 48 08 57
Bonjour
Je suis la City Manager de l'agence Cocoonr. Nous gérons l'intégralité de votre logement à savoir la prise de photos professionnels ainsi qu'une visite virtuelle, la mise en ligne sur plusieurs plateformes de réservation, la gestion des réservations, l'accueil physique de chaque locataire, le ménage ainsi que la gestion du linge. Nous gérons plus de 250 biens en France, et je suis votre interlocutrice unique sur Lyon.
N'hésitez pas à vous rendre sur le site Cocoonr ou à me contacter
Emilie **