Conciergerie à lille

Joëlle0
Level 9
Lille, France

Conciergerie à lille

Bonjour à tous ,

Je suis Lilloise et je voulais savoir si il y avait déjà une conciegerie à Lille .(check in et check out )

Y  a t'il des hôtes intéressés par ce service à Lille et environs 

Bonne fêtes de Paques 

40 Réponses 40
Emilie212
Level 2
Bailleul, France

Bonjour je recherche qqn pour m'aider à gérer mon studio en Airbnb, surtout pour le ménage et gestion du linge. Pour les clés, j'ai trouvé le service Myloby. Je vous envoie un message.

 

Emilie

Christine57
Level 3
Châteaurenard, France

Bonjour Emilie

Je suis disponible pour vous aider

cordialement

christine

Quentin105
Level 1
Bondues, France

Bonjour à tous !

 

J'assure un service de conciergerie depuis plus de 6 mois pour un particulier qui possède 8 appartements sur Lille. J'ai monté mon statut auto entrepreneur afin que l'activité soit légale, je peux donc émettre des factures.

 

J'offre un service de qualité. Depuis que j'ai repris les appartements en gestion, j'ai assuré l'obtention et la conservation du statut super host

 

Si mes services vous intéresse, je vous invite à me contacter.

Bien à vous

Quentin

Ludovic211
Level 1
La Madeleine, France

Bonjour,

 

je cherche quelqu'un pour gérer mon appartement (un studio dans le vieux lille). Si cela vous intéresse pourriez vous me contacter?

 

Merci,

 

Ludovic.

Laurent27
Level 2
Wambrechies, France

Bonjour @Quentin105 
J'ai trouvé votre numéro via le community Center de Airbnb.
Proposez vous tjrs un service de conciergerie svp ?
Nous cherchons une personne sérieuse et fiable pour la gestion de nos 2 biens Airbnb sur Wambrechies.
Merci davance de votre retour
Laurent

Morgane86
Level 1
Lambersart, France

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour assurer les check in / check out pour un studio de 15m2 à Lille (proximité métro). Je cherche quelqu'un avec une activité déclarée que je puisse passer les factures dans mes charges. 

N'hésitez pas à me contacter 

Cordialement.

Morgane

Laurent27
Level 2
Wambrechies, France

@Morgane86 @Ludovic211 @Joëlle0 

Bonjour

Pour de la longue durée à partir de juillet 2021
Nous cherchons une personne sérieuse et fiable pour la gestion de nos 2 biens Airbnb sur Wambrechies.
Merci davance de votre retour
Laurent dojo wambrechies

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laurent27 , 

 

Il existe également un club d'hôtes Airbnb sur Lille, vous pourrez trouver plus d'informations à ce sujet ici. En le rejoignant, vous rencontrerez d'autres hôtes locaux, et peut-être que par ce biais vous obtiendriez des recommendations de personnes fiables pour vous aider dans la gestion de vos biens !

 

Bonne journée et bon courage dans votre recherche,

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Elena2958
Level 2
La Madeleine, France

Bonjour,

Je vous propose les services de conciergerie sur Lille et la Metropole lilloise.

Ma conciergerie s'occupe de gestion complète de votre logement. Je gère les réservations, les accueils des clients le ménage. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin.

Cordialement,

Elena

Mélanie246
Level 1
Lille, France

Bonjour . Je recherche une personne de confiance pour effectuer le ménage entre les réservations. 

Bonjour @Mélanie246

 

Je retire mon appartement d airbnb prochainement , en décembre . Je travaille avec une personne de confiance.( statut super hôte) Je peux lui en parler. J’ai besoin de quelques infos : 
Est-ce qu il s agit uniquement du ménage?

Quel quartier ? 
quel est votre tarif ? Fixe ou variable ?

merci

 

Meriam 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour