Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Joëlle29Bonjour!
Avez-vous vérifier si d'autres hotes propose ces services?
Pour ajouter un co-hote, rendez-vous ici:
https://www.airbnb.fr/co-hosting
Bien cordialement - Patrice
Bonjour
Actuellement moi même hôte de plusieurs appartements à Bussy Saint Georges, je suis entrain de fonder une société de conciergerie, n’hésitez pas à prendre contact avec moi si vous êtes intéressés par une telle prestation sur Bussy Saint Georges.
J’aide entre autres mes clients a décorer leurs appartements, et leur propose une solution clef en main.
Vous n’avez rien à faire à part investir.
Actuellement entrain de fonder la société merci de me contacter au[données personnelles cachées selon les principes du CC]
Bonjour Kasra4,
Pouvez-vous me parler de votre projet de conciergerie. Je suis sur Noisiel et j'envisage de louer notre maison dans quelques mois ou un an.
Bonjour Michel,
Désolé pour la réponse tardive mais je n'ai pas eu de notification de votre message.
Actuellement je possède 5 appartements en gestion et 3 autres arrivent en Janvier.
Je suis à votre écoute si vous souhaitez que l'on se rencontre.
Cordialement
Bonjour, je serais intéressé par vos prestations. Pourriez vous me joindre svp?
Cordialement
@Adam1168 je suis dispo si tu cherche toujours au plaisir 😉 la conciergerie royale
Bonsoir Monsieur,
Je projette de devenir hôte airbnb de mon appartement à Bussy-saint-Georges.
Est-ce qu'on pourrait se contacter s'il-vous-plaît ?
Bonne soirée,
Oriane
Bonjour @Oriane76, vous pouvez me contacter sur le site la conciergerie royale et par [Données personnelles cachées selon les principes du CC]
cordialement
Bonjour,
connaitriez vous une conciergerie qui interviendrait sur Champs sur marne?
merci
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par une conciergerie autour de Disney. La section co hote n’existe plus ?
bonjour
je recherche un service de conciergerie O top sur meaux 77 ????????😁😁
Hello @Mickael88 je suis dispo si besoin
on peut échanger sur tes besoins n’hésite pas cordialement patrick.
@Joëlle29 @Yoni-Fernando0 @Patrick1133 @Oriane76
Bonjour avez vous trouver un prestataire sur Meaux ?
Je suis actuellement en pleine création de ma société de conciergerie qui serait basé sur Meaux.
Je suis aussi dans la possibilité de gérer des biens à LAGNY SUR MARNE , THORIGNY SUR MARNE , CHELLES , TORCY.
N'hésitez pas à me contacter.
Bonjour
Avez vous trouver une conciergerie sur MEAUX?
Je suis actuellement en train de créer ma société de conciergerie basé à MEAUX et qui interviens sur lagny , thorigny , chelles , torcy dans un premier temps.
N'hésitez pas à me contacter.
Oui je suis une conciergerie qui opère sur le 77😀
ma conciergerie
[Données personnelles & publicité cachées selon les principes du CC]
au plaisir
Bonjour, j'aimerais louer mon appartement à Bussy saint Georges 3 semaines au moins d'Août pour la première fois. J'aurais besoin d'un service de conciergerie mais je n'en connais pas. (checkin checkout, ménage, etc...)
auriez-vous des contacts svp?
c'est vraiment compliqué de trouver quelqu'un de confiance,
@Joëlle29 , @Adam1168 @Oriane76 @Mickael88
Une grand merci par avance,