Conciergerie Reims

Mickael-Et-Jeremy0
Level 1
Reims, France

Conciergerie Reims

Bonjour,

Connaitreriez vous sur Reims un service de conciergerie a la carte ou bien des personnes qui pourraient faire certain job comme le lavage du linge : serviettes et draps et / ou le menage par exemple.

Merci et bonne journée

38 Réponses 38

Conciergerie sur Reims!!
Vous avez une location saisonnière sur Reims, vous n'êtes pas sur place ou pas le temps de vous occuper de la gestion des clés, de l'état des lieux où même du ménage - lavage des draps?
Faites moi confiances et contactez moi!!

Bonjour,

Je reste intéressé par vos services. Afin d'en discuter au téléphone, merci de me fournir vos coordonnées.

Bonne journée

** Mickaël

Je vous donne mon adresse mail.

[addresse e-mail cachée]

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Conciergerie0 et @Mickael-Et-Jeremy0,

Bienvenue sur le Community Center (CC)!

Je voulais vous informer que j'ai dû enlever les coordonnées dans votre message parce que partager des coordonnées et des liens n'est pas permis dans le CC pour les raisons de sécurité (veuillez consulter les principes du CC ici: https://community.withairbnb.com/t5/Bienvenue-et-Actualit%C3%A9s/Principes-du-Community-Center-Airbn...).

Il est possible d'envoyer des messages privés ici sur le forum, ce tutoriel explique comment faire: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Tutoriel-Comment-envoyer-un-message-priv%C3%A9...

Bonne journée,

Kirstie

Bonjour 

Je suis intéréssée par vos services de conciergerie à Reims!! Pouvez vous SVP m'envoyer un message privé avec vos coordonnées car je ne sais pas comment faire...

Merci beaucoup!

Anne-Sophie

Bonjour Anne Sophie,

Vous cherchez quelqu'un pour s'occuper d'un logement sur Reims ?

Je m'occupe de mon logement, bientôt trois, et souhaite le faire également pour d'autres. On peut en discuter si vous le voulez.

Audrey

Alice679
Level 1
Le Havre, France

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne pour s'occuper de deux appartements sur Reims. Pouvez vous me donner vos coordonnées s'il vous plaît, merci.

Bien cordialement,

Simon

Bonjour  Alice,

Notre conciergerie propose ses services sur Reims.  Vous pouvez me contacter.

A très vite.

Bonjour Anne Sophie

Je suis la reponsable de V.I.P onciergerie et je gère des appartements sur Reims

Si vous etes a la recherche d'une personne pour votre appartement

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail [des coordonnées personnelles sont cachées selon les principes du CC]

cordialement

sandrine 

bonjour, 

je suis a la recherche d'un concierge AIR BNB de confiance sur reims pour gérer mon appartement pendant plusieurs mois. 

Contactez moi 

MERCI 

Bonjour,

Je suis en creation d'entreprise en tant que concierge airbnb vous pouvez me contacter sur mon adresse mail [adresse mail cachée]

cordialement

Bonjour,

je recherche quelqu'un pour s'occuper de mon appartement en gestion complète (annonces, ménage, checks,...) sur Reims.

Je n'arrive pas à envoyer de messages privés...

Merci

Olivier

Bonjour à vous,

Je viens de créer ma société de conciergerie AIRBNB sur REIMS. Je vous invite à aller sur mon profil afin de voir les deux annonces que je gère pour le moment.

Bien à vous.

La conciergerie CHAMPENOISE

Bonjour, 

Je recherche une consiergerie pour s'occuper ,pour le moment ,de la gestion du ménage et des draps . Peut-être plus dans les mois à venir notamment si un achat s'effectue bien courant de cette année ,où nous pourrions mettre sur le marché entre 1 et 5 appartements de plus en courte durée. 

Pouvez-vous m'indiquer quelles sont vos conditions et honoraires,  et bien sûr si cela est possible pour vous? 

Cordialement M Leyrisse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour