Conditions d'annulation

Résolu !

Conditions d'annulation

Les conditions d'annulation sont par défaut flexibles. Je voudrais mettre à jour mes conditions d'annulation pour "longue durée" car je loue 30 nuits minimum.

Comment faire ?

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Maryse31

Airbnb applique automatiquement les conditions d'annulation longues durée pour tous les séjours de 28 nuits ou plus.
Vous n'avez pas de paramétrage spécifique à faire.

Cordialement

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Maryse31

Airbnb applique automatiquement les conditions d'annulation longues durée pour tous les séjours de 28 nuits ou plus.
Vous n'avez pas de paramétrage spécifique à faire.

Cordialement

Bonjour,

Je rebondis sur cette ancienne question.
Je ne fais que des locations longues durée. J'ai paramétré la durée minimum de séjour à 31 jours.
A coté de cela il y a le paramétrage des conditions d'annulation (flexible, modéres, stricte etc) mais pas de choix "Longue durée".
Dans l'aide AIRBNB c'est bien écrit que pour toute location de plus de 28 jours ce sont les conditions "Longue durée" qui s'appliquent.

Mon problème est que sur l'annonce ce n'est pas ce qui est écrit, c'est le bloc de texte Flexible ou Modéré etc...
qui s'affiche et induit en erreur le guest sur les conditions réelles qui sont celle de la longue durée.
J'ai raté un paramétrage ou il faut procéder autrement ?

Merci !

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Philippe1255 

Passez en mode voyageur et rentrez des dates > 29j et la politique d’annulation longue durée s’affiche.

Super merci. Je regardais mon annonce sans entrer de date et à ce moment là c'est la politique "courte durée" qui est affichée
et dès que je met effectivement des dates > 31j , l'affichage change.
Je comprend la logique, dans le parcours habituel, les dates sont saisies donc on a des le début les bonnes conditions.
merci !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour