DISPARITION DE MON ANNONCE

Pascal102
Level 1
Amiens, France

DISPARITION DE MON ANNONCE

Mon annonce a disparu!je m etonnais de ne plus avoir de demande depuis quelque temps!!! Impossible de joindre par telephone airbnb,le week end pour avoir des explications!

32 Réponses 32
Anonymous
Non applicable

@Pascal102,

Effectivement même en effectuant une recherche ultra-ciblée en mode secret votre annonce n'est pas visible alors quelle apparait bien publiée sous votre profil. :-((

Par contre le service client (01.84.88.40.00) est accessible même le week-end, j'ai eu quelqu'un ce matin au téléphone en français.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Pascal102

vérifiez si votre annonce est toujours publiée, j'ai eu le cas pendant 2 jours en novembre rien pas de vue, je n'ai pas pensé de suite à vérifié si j'étais publiée puisque je n'avais rien touché, 

et dites nous 

et toujours nettoyage des cookies avant 

cdt

@Pascal102

j'ai trouvé votre annonce facilement

Amiens / Logement entier / 27 - 29  mai / 2 personnes / 1 chambre

Votre annonce est page 1 sur 6. 

Je n'ai même pas eu besoin de mettre un critère de prix.

Il suffit de désactiver le critère de RI qui est mis par défaut pour faire apparaitre toutes les annonces.

@Nathalie-Et-Gilles0,

J'ai re-essayé en mode incognito impossible de la trouver même avec le filtre RI décoché et un maximum de critères.

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pascal102,

En utilisant les mêmes critères que @Nathalie-Et-Gilles0 je vous trouve effectivement en première page, à la 11ème position :

Screen Shot 2017-01-23 at 08.53.46.png

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Anonymous hier je ne la trouvais pas et aujourd'hui oui ...peut etre est il indisponible aux dates que tu as entré ? 

@Nathalie-Et-Gilles0 sur mon mac la RI ne se met pas automatiquement mais en passant sur la page 2 on me propose de l'activer

c'est bizarre quand même qu'on est pas les mêmes choses ...

@Valérie34@Helene0@Anonymous@Nathalie-Et-Gilles0

On ne voit effectivement pas les memeschose, et nouveau ce matin, si je clique sur le profil, puis sur   View profil , et bien, plus moyen d'acceder aux annonces ! On voit le message d'accueil, le nombre de commentaires, les photos des logements et si on clique sur la photo... RIEN, NADA , QUE DALLE !

c'est normal ??? 

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

C'est bizarre @Beatrice30 en effet, car si je clique sur "voir le profil Airbnb" pour ton compte par exemple, je tombe bien sur ça :

Screen Shot 2017-01-23 at 09.26.12.png

Et si je clique sur la photo de ton annonce je tombe bien sur elle :

Screen Shot 2017-01-23 at 09.26.31.png

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Helene0

ET bien moi, je n'ai pas acces aux annonces, il n'y a que moi ? ?? 

J'aiessayé sur @Valérie34 et @Anonymous et RIEN ! Contrairement à hier où tout etait normal ...

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

@Beatrice30

Tu es sur quel navigateur ?

Personnellement j'utilise Chrome car sinon sur Safari je n'ai pas accès au pop-up pour envoyer des messages de bienvenue aux nouveaux inscrits.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Helene0

Je navigue avec Safari sur I pad ! 

Jusqu'à present tout fonctionnait !

il y a quelqu'un qui s'est amusé avec tous les boutons cette nuit ?

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

@Beatrice30

Ah tu es sur l'iPad, ok. Pour le coup, j'avoue que j'utilise très peu la version mobile du Community Center car son développement n'a jamais été la priorité d'Airbnb et beaucoup de choses sont donc manquantes ou peu stables. On leur a demandé plusieurs fois de considérer une amélioration de cette version, en particulier vu qu'ils poussent énormément l'utilisation de leur propre application mobile, mais nous n'avons pas eu de retour...

Tente avec Chrome sur ton iPad, je sais que quand je suis en déplacements et que je dois me connecter au CC c'est sur ce navigateur là que je vais...

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Helene0

Ok je vais essayer, mais c'est quand meme dingue de modifier des trucs qui marchent bien au depart ! 

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

@Beatrice30

les sites sont majoritairement développés pour une utilisation sous Chrome ou Firefox, donc j'avoue que personnellement je ne me fierais pas des masses à Safari mais il est possible qu'Airbnb a récemment fait des améliorations sur leur site qui n'ont pas encore été répliquées sur Safari faute de compatibilité du code avec ce navigateur. Je ne peux pas te le garantir par contre, c'est juste une supposition de ma part.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour