Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je suis propritaire et utilise très régulièrement airb&b. Les locations se déroulent toujours très bien, à l'exception de celle que j'ai actuellement. Le locataire se croit dans un hotel 5 étoiles et nous harcèle à longueur de journée et ce jusqu'à plus de minuit sur un ton très agressif. Toutes sortes de demandes souvent insensées. Son plaisir semble etre la recherche de probleme. Nous n'en pouvons plus. Je lui ai bien sur proposé de rembourser le reste de son séjour s'il était insatisfait mais rien à faire. Puis je le forcer à partir ?
Merci de votre aide et suggestions .
Patric
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Ce n'est pas bizarre.
Sur booking, les lits sont faits. Comme a l'hotel.
Vous n'êtes pas obligé de vous palucher 17 pages pour trouver les 2 annonces avec une description véridique et sans suppléments cachés.
C'est pour cela que même moi qui aime beaucoup ce site, j'ai craqué et réservé ailleurs en 15 min. C'est un problème essentiellement sur les annonces en France et en région.
Les annonces dans les grandes villes sont en générale prêtes à recevoir les voyageurs sans mauvaises surprises.
Pas de problème de louer sans draps mais vos photos induisent en erreur.
L'esprit d'origine de Airbnb c'est la chambre chez l'habitant.
Une chambre non seulement ou il y a des draps mais en plus le lit était fait!
Quelle horreur!
Une chambre accueillante chez des hôtes accueillant en personne les voyageurs et vivant avec eux et offrant le petit déjeuner.
Vous louez un logement entier sans draps.
Rien a voir avec l'esprit Airbnb des débuts.
@Nathalie-Et-Gilles0oui oui c'est cela, vous avez raison. Contente comme ça, ou vous en voulez encore ?