Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai un problème pour l'application d'un coupon de réduction qui n'a pas été effective lors d'une réservation pour un voyage que je vais effectuer et impossible de joindre l'assistance utilisateur par téléphone ni par mail!!je trouve ca hallucinant! de plus j'ai aussi une autre question en tant qu'hôte, comment faire pour enfin pouvoir joindre quelqu'un? merci de votre aide
Bonjour @Gwenaëlle0, c'est vrai que régulièrement le service client est dur à contacter. Pour ma part quand ça ne marche pas au téléphone (01.84.88.40.00) je passe par Twitter (@AirbnbHelp). J'ai vu qu'il y a également un fil de conversation avec leurs équipes sur la page facebook d'Airbnb france.
Merci Olivier. Pour ma part je n'ai pas twitter, je vais voir ce que je peux faire via facebook mais je trouve ca vraiment hallucinant et ca me donne une très mauvaise image....et si j'avais un problème vraiment urgent? c'est vraiment fou....
est ce que tu sais comment faire pour garder ton taux de réponse à 100% en tant qu'hôte quand le statut de la demande de réservation est "en attente" avec la chrono alors que tu as déjà répondu au voyageur et que tu attend de plus amples informations pour confirmer ou pas la réservation? sachant que quand je clique sur "répondre maintenant" j'ai le choix entre approuver, refuser, discuter mais même en faisant discuter ca ne change rien....et le compteur tourne jusqu'à me pénaliser au niveau de mon taux de réponse alors que j'ai répondu...
je n'ai pas twitter non plus.
Je passe par l'outil de tchat airbnb (avec un être humain qui tchatte (quel mot franchement!)
et ca marche très bien.
Pour mon proleme de coupon, ca été réglé immédiatement.
c'est où ce chat? merci!
@Gwenaëlle0, c'est clair que cela nest pas cool du tout et par expérience (perso et échanges avec d'autres hôtes) le plus efficace est vraiment twitter, le contact est établi 24/24h 7/7j en anglais et même en français dans la plupart des cas. Pour ce qui est de ta question il est vrai que les gens qui font une demande directement sans échanges préalables sont problématiques pour conserver un taux de réponse à 100%. D'autant plus dans ton cas car tu vis sur place, pour moi c'est plus simple car je loue un logement entier.
1/ pour le taux de réponse,
- pour les prospects avec lesquels vous ne vous sentez pas a l'aise, vous déclinez la demande dans les 24h.
- Pour les personnes que vous êtes prêtes a accueillir mais dont vous souhaitez plus d'informations, vous déclinez la demande dans les 24h en leur précisant que vous les invitez a refaire leur demande une fois qu'ils vous auront transmis les information et que dans ce cas, vous pourrez approuver leur demande.
Votre obligation est :
pour les demande d'information de répondre dans les 24h
pour les demande de réservation , d'accepter ou de décliner dans les 24h.
2/ Pour le tchat , allez dans Aide/ centre d'aide / a gauche Contacter
Pour le coupon , allez dans réservation / Message et réservation / utilisation d'un coupon / email ou tchat (quand c'est en journée).
3/ pour la sécurité,
allez dans Aide/ centre d'aide / a gauche Contacter
Pour le coupon , allez dans réservation / Sécurité / question de sécurité / sécurité personnelle / email ou urgent = +33 1 84 88 40 00.
Bonjour Annie, 1 000 dollars de caution pour un studio est vraiment beaucoup trop.
Votre descriptif que je cite ici
"LA CAUTION N'EST PAS DEBITÉ LORS DE VOTRE RESERVATION. IL SAGIT SEULEMENT D'UNE PROTECTION ADVENANT UN PROBLEME, QUE J'OSE EXPERER NE SUBVIENDRA PAS. LA MAJORITÉ DES GENS SONT HONNETE, MAIS CETS PAS LE CAS DE TOUT LE MONDE, MERCI 🙂 il a un lit simple dans le logement, cest pas ideal pour 2 personnes, mais si vous le desirez vous pouvez vous collez 🙂 entrée et la sortie sont flexible dans la mesure du possible. vous devez remettre le studio dans le meme etat que vous l'avez trouver merci :)"
Pour moi? c'est redhibitoire, j'aurais peur de casser un verre, maisser tomber une miette, enfin, il me semble que les règles de courtoisie veulent qu'on ne crie pas sur Internet, et malgré votre expérience qui a du être détestable, il faut savoir que la majorité des locataires sont honnêtes. je n'ai pas fait attention si vous êtes en RI ou pas, si vous êtes en RI, supprimez là, cela vous permettra de discuter avec vos voyageurs avant d'accepter ou pas leur demande.
On reprend, changez ce texte, baissez la caution, je pense qu'une caution ne doit pas être supérieure à deux ou trois nuits, mais je me trompe peut-être. Et courage, comme vous le dites, la majorité des gens sont honnêtes.
Jacqueline
Bonjour, je confirme que c'est la galère !! ce no de tel n'est plus attribué ! c'est tres pro!
J'ai eu un soucis avec un voyageur qui ne parvenait pas à cloturer sa réservation (et, au final, airbnb l'a annulée !) et qui n'a pas compris pourquoi (moi non plus d'ailleurs).J'aurais voulu de l'aide pour comprendre ce qu'il s'était passé et bien j'arrête de perdre mon temps à chercher .
Je suis superhost depuis 3 ans, et suis censée avoir une assistance, et bien, je ne sais vraiment pas comment ça fonctionne !
En bref, quand ça roule, c'est génial, quand il y a un problème , c'est la débrouille !
Bonjour, j'ai un problème et je voudrais chatter avec airbnb car impossible de les joindre par téléphone. Comment faire ? Merci pour votre aide.