Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de préparer des vacances, et j'ai créé une liste de logements qui me plaisaient bien, dont un qui m'avait carrément tapé dans l'œil. Aujourd'hui, je m'apprête à faire les réservations, mais malheureusement le logement qui me plaisait énormément n'est plus en ligne. Je retrouve le profil de l'hôte, toujours existant, mais je constate bien que cette personne n'a plus du tout d'annonce en tant qu'hôte.
Je souhaite savoir s'il y a moyen d'envoyer un message à cette personne, juste pour savoir s'il est prévu de remettre le logement en location plus tard ? Car comme il n'y plus d'annonce, impossible de passer par la case "Contacter l'hôte". Et je suis vraiment très très triste 😞
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Christelle172 .
Comme dit par Isabelle,
Si elle n est plus sur ARBNB, c est qu elle a choisi de s en dissocier.
Vous pouvez la contacter comme tel:
Bonjour, j ai vue votre location , sur quels support êtes vous que je puisse vous contacter.
A elle alors de choisir.
Bonne journée.
@Christelle172 bonjour, pas evident comme question !!!
vous aviez la ville !
regarder sur le web en tapant toutes les infos que vous aviez repérées, peut-être est-il sur un autre support.
Bonjour Isabelle,
Après une bonne heure de recherches (c'est vous dire si je suis motivée !) j'ai fini par trouver la personne sur Facebook. Mais ça me gêne de la contacter de cette façon, si je peux faire ça par Airbnb, ça me semble quand même plus respectueux.
J'attends de voir si d'autres réponses arrivent...
@ pourquoi cela vous gêne-t-il ?
la personne parle-t-elle de sa loc ?
au pire par messenger .......
C'est juste que dans mon esprit, Facebook relève du privé, donc je trouve que ça fait un peu cavalier de la contacter en dehors de Airbnb. Mais bon, comme elle précise sur son profil qu'elle est Superhost, on va dire que ça passe 🙂
Bonjour @Christelle172 .
Comme dit par Isabelle,
Si elle n est plus sur ARBNB, c est qu elle a choisi de s en dissocier.
Vous pouvez la contacter comme tel:
Bonjour, j ai vue votre location , sur quels support êtes vous que je puisse vous contacter.
A elle alors de choisir.
Bonne journée.
Bonjour Regine,
Merci pour votre réponse. Je lui ai donc envoyé un petit message par Messenger, on va bien voir...
Bonne journée à tous !
Bonjour, j ai 2 question a propos de la taxe de séjour:
je viens de faire classer mon mogement 2 étoiles. j'ai consulté les nouveaux tarifs pour la taxe de séjour 2019 daprès la grille envoyée par le règisseur de la mairie de ma commune : 2.30e /pers et / nuit sans classement; avec le classement 0.30 e /j our et /pers.comment faire savoir à airbnb ce changement en cours de saison puisque cette année c'est eux qui reversent cette taxe e aux communes
sur certaines annonces je vois apparaitre pour le client la taxe de séjour pas sur mon annonce. Pourquoi? merci de me faire savoir comment procéder pour ces 2 questions. Arésine
bonjour @Maryse131 vous allez sur votre fiche , onglet reglementation
et vous indiquez le classement : Vous avez indiqué la nature de votre hébergement