Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour
J'ai un soucis. Des personnes ont réservé mon logement il y a environ 3 semaines pour une nuit ce vendredi (nous sommes mercredi), depuis une semaine je leur envoie des messages pour avoir des précisions, messages par air bnb, par mail et meme par téléphone, et je n'ai jamais de réponse. Que dois je faire?
merci de votre aide
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
c'est effectivement très pénible. Vous essayez le téléphone et ça sonne dans le vide? ou vous pouvez laisser un message?
bon je vous conseille d'attendre le jour d'arrivée... Est ce que préalablement vous vous êtes mis d'accord sur l'heure d'arrivée? Je pense que de toute façon vous êtes obligée de les attendre, même si ça vous bloquera tout l'après midi. Si ils ne sont pas arrivés à minuit, informez airbnb de cette situation.
Bonjour,
c'est effectivement très pénible. Vous essayez le téléphone et ça sonne dans le vide? ou vous pouvez laisser un message?
bon je vous conseille d'attendre le jour d'arrivée... Est ce que préalablement vous vous êtes mis d'accord sur l'heure d'arrivée? Je pense que de toute façon vous êtes obligée de les attendre, même si ça vous bloquera tout l'après midi. Si ils ne sont pas arrivés à minuit, informez airbnb de cette situation.
Bonjour ,
J'ai ce même problème aujourd'hui.
J'ai confirmé une réservation reçue hier et les personnes doivent arriver demain.
Je leur ai envoyé plusieurs messages via Airbnb pour me présenter, leur demander leur heure d'arrivée, etc... et à ce jour je n'ai aucune réponse.
Pour vous, comment cela s'est-il réglé? Les voyageurs se sont-ils présentés au logement?
Merci
Bonjour,
Et bien à force de laisser des messages via air bnb, des mails et des messages que le téléphone, les clients ont fini par me rappeler. Essayez de les appeler, souvent plus rapide.
Mais il est vrai que c'est pénible.
Bonne soirée.
Emeline