Conversation téléphonique préalable.

Nelly7
Level 1
Lalanne, France

Conversation téléphonique préalable.

Je veux pouvoir parler au téléphone au voyageur, B£B masque le numéro, comment fait-on?

Cordialement.

Nelly

4 Réponses 4
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

bonjour,

on ne peut pas ) Sinon tout le monde aurait appellé tout le monde et aurait passer des réservations directes sans payer les commissions et - quelle horreur - des impôts))

Vous pouvez tout expliquer par ecrit via le site. Vous aurez le numéro de téléphones respectifs dès la réservation ferme.

bonne journée

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Pour quelles raisons souhaitez vous parler au téléphone @Nelly7

Comme dit @Irène0, il vaut mieux tout tracer dans la messagerie Airbnb pour être protégée des voyageurs qui abusent.

Même quand vous aurez les coordonnées une fois la réservation effectuée.

Recemment , j'ai recu une demande inapropriée par mail privée sur une réservation ferme.

Alors que la communication se passait bien jusqu'a présent.
C'est une alerte comme quoi ces voyageurs risquent de me causer des soucis.

J'ai immédiatement reporté le mail privé dans la conversation airbnb afin qu'ils soient au courant.

Avec ma réponse.
Au cas où ils aient à intervenir.

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Nelly a écrit :

Je veux pouvoir parler au téléphone au voyageur, B£B masque le numéro, comment fait-on?

Cordialement.

Nelly

A Nelly : vous avez une belle maison, mais je pense que vous n'avez pas mis assez de photos, que deux, ce qui explique le fait qu'un voyageur voulait vous parler au téléphone - il n'a pas assez d'information !

Je vous conseille de mettre des photos supplémentaires (la chambre, le lit, la salle de bain etc ) pour éviter des questions à répétition.

Bonne chance !

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

*Fil de discussion recentré par l'équipe des Community Manager sur la conversation sur la question initiale.*

Aviez-vous un besoin particulier Nelly nécessitant une conversation téléphonique avec votre voyageur ?

Sachez que pour votre propre protection, Airbnb ne permet l'échange de données personnelles (e-mail, téléphone) qu'une fois une réservation ferme établie entre les deux parties comme le soulignent Irène et Nathalie Et Claude.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour