La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai dû refuser une demande car le tarif ne correspondait pas du tout au prix prévu. En allant voir le détail de la tarification de mon annonce je me suis aperçue que les tarifs que j'avais enregistrés n'avaient pas été pris en compte. Je souhaiterais mettre à jour les tarifs sur cette période mais les dates sont bloquées suite à cette réservation refusée. Comment dois-je procéder?Merci de votre aide!
Je suis passée par là! Vous pouvez demander la différence à payer directement sur place ou par Airbnb! Expliquez aux invités tout simplement l’erreur et surtout prouvez la bonne foi, si vos invités sont honnêtes, comprendront, sinon ( ça m’est arrivé également) il voudront profiter et il faut annuler avec un bon prétexte pour ne pas se faire pénaliser!
les faits sont là .....c'est malheureusement une des pénalités que va subir @Élodie10 , date bloquées, inscription de l'annulation dans les evals et risque de pénalités financieres.
nous sommes responsable du calendrier et de nos tarifs.
@Élodie10 comment faites vous lorsqu'ils viennent a 10 au lieu de 6 ?
@Élodie10 si vous réussissez a faire débloquer vos dates tenez nous au courant .