Dédommagement

Michaël3
Level 1
Cologne, Germany

Dédommagement

Bonjour,

 

Il y a eu pendant plusieurs jours un problème technique sur mon compte airbnb. Mon annonce n'apparaissait pas dans les résultats de recherche, ce qui m'a fait un manque à gagner car je n'avais aucune demande de réservation. J'ai contacté airbnb qui m'a dit que le problème venait de chez eux, ils l'ont réparé et j'ai tout de suite eu une demande à nouveau. Quel est le dédommagement prévu par airbnb dans ce cas ?

 

Merci.

2 Réponses 2
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Michael, étant donné que les inscriptions sont gratuites, je ne crois pas qu'il y ait une possibilité de dédommagement, Airbnb a aussi perdu de l'argent car votre annonce n'était pas visible, Airbnb c'est généralement plutôt du gagnant-gagnant, et là, c'était perdant-perdant... Jusqu'à ce que vous vous rendiez compte du problème!

Heureusement ce problème est corrigé

 

Jacqueline

Bonjour Michaël,

 

Je suis dans le même cas que vous : mon annonce a disparu du site (je ne sais pas depuis quand).  Je ne veux pas demander de dédommagement, juste que l'annonce soit à nouveau présente.  Je n'arrive pas à savoir à qui m'adresser.  Je ne trouve pas l'assistance utilisateurs. Merci de m'indiquer comment vous avez fait pour contacter airbnb!

 

Mireille

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour