Dégat après passage d'un hote

Val114
Level 1
Marseille, FR

Dégat après passage d'un hote

Bonjour,

Je viens de récuperer mon appartement après le passage d'un hote (3 jours seulements) la barre du sommier du lit est pliée au milieu, aucune propreté de  faites vaisselle sale poubelle pleine... il ne répond pas au téléphone bien sûr. Ce sommier est neuf, j'ai accueilli des couples, comment peut on abimer un sommier a ce point??? il faut avoir sauté dessus!

Merci de m'indiquer les démarches à suivre auprès de RBNB...j'ai des hotes qui arrivent jeudi...

Merci de votre retour

1 Réponse 1
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Val114,

Faîtes dès maintenant une demande d'argent depuis le centre de résolutions avec photos et facture d'achat à l'appui.

Par contre 3 choses :

- votre règlement intérieur est vide. Le voyageur est dans son droit pour la propreté (du point de vue d'Airbnb). Précisez dedans les obligations et les interdictions des voyageurs

- votre annonce est mal paramétrée. Vous dîtes séjour de 3 nuits minimum et 15 jours max, hors il est possible de réserver pour 2 nuits et pour + de 15 jours

- revoyez vos tarifs. Petit prix = gros soucis. Et ça se vérifie une fois de plus pour nous qui sommes habitués du forum. Mettez un minimum de 45€ voire 50€/nuit.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour