Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je n'ai pas la possibilité de désactiver la reservation instantanée sur mon annonce.
J'ai dû la mettre en "pause" car je souhaite pouvoir choisir les voyageurs.
Comment desactiver cette option? J'ai déjà fait le tour des sujets dans le forum disant dans "Reservation" "Qui peut faire une reservation instantanée" cocher l'option "Personne"
Or, cette option n'est pas présente dans mon onglet "Reservation"
Merci,
Lola
Merci pour l'info! J'ai trouvé trés facilement. J'espère que ça va marcher!
Anne
Bonjour
Oui mais cela ne nous dit pas comment enlever l 'option de réservation instantanée. J'ai cherché partout comment faire et je n'y parviens pas non plus. C'est mon début dans le site et je vais devoir mettre mon annonce en pause. Si quelqu'un sait comment enelever cette option merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour @Lola17
si cela persiste, essayez de vous connecter avec un autre navigateur internet ou à partir d'un autre pc, il y a parfois des bugs liés au cache du navigateur.
Bonsoir @Lola17
certains nouveaux hôtes sont dans votre cas, vous le constaterez en faisant une recherche sur le site via les tags et la barre de recherche.
Airbnb doit être au courant du problème, apparu il y a une dizaine de jours semble-t-il. Mais la solution est individuel : contactez Airbnb.
Cordialement
Anne
Bonjour Lola,
J'ai le même problème. Pourras tu poster la solution quand tu l'auras trouvée stp? Merci
Bonjour @Cécile23
oui en effet, cette fonction est mal faite, on peut activer ou désactiver la réservation instantanée trop facilement, il y a des risques d'erreurs.
certes. mais on ne peut pas le faire passer de jaune à noir. est ce parce que je viens juste de m'inscrire (comme le suggèrent certains)? est ce un pb ponctuel du site. dans tous les cas, ce serait bien que le community manager d'airbnb nous réponde... 🙂
J'ai le même problème, je cherche partout comment désactiver cette "option"....
je suis dans la même galère ..
Bonjour à tous , j'ai le même problème ... je n'arrive pas à supprimer la réservation instantanée, alors que je ne l'ai pas demandé non plus 😞
même problème pour moi aussi! il faut qu'on fasse chacun une réclamation à Air Bnb du coup?