Désactiver la réservation instantanée sur une période donnée

Résolu !
Anne355
Level 5
Villeneuve-d'Ascq, France

Désactiver la réservation instantanée sur une période donnée

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de désactiver la réservation instantanée sur une période donnée. Par exemple sur une semaine où l'on ne pourrait fournir les clés que trois jours dans la semaine, ou bien seulement à certains horaires, contrairement aux autres jours ouverts à la réservation.

Sans pour autant désactiver la réservation instantanée pour les semaines précédentes ou suivantes ...

Merci !

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anne355 Bonjour

non, actuellement cette disponibilité n'est pas possible, il faut choisir , RI ou pas RI ...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anne355 Bonjour

non, actuellement cette disponibilité n'est pas possible, il faut choisir , RI ou pas RI ...

Anne355
Level 5

@Beatrice30

Merci pour votre réponse.

À tout hasard, savez vous si ce forum sert aussi de wishlist (c'est à dire que par magie, mon souhait aurait été pris en compte pour une amélioration future du service)

Ou bien faudrait il que pour obtenir cette fonctionnalité je contacte Airbnb soi même ?

Bon weekend !

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anne355

Vous pouvez consulter le " host voice ", je crois que cette question est déjà en demande , vous pouvez y ajouter un clique sur le pouce levé ( dans le fil du host voice ) . 

https://community.withairbnb.com/t5/Host-Voice/idb-p/host-voice-fr

Anne355
Level 5

Merci pour l'adresse que je ne connaissais pas !

Bon weekend,

Anne

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Anne355

Vous pouvez mettre autre conditions dans votre calendrier et mettre un jour obligatoire (un seul il est vrai )  pour l'arrivée pour la semaine qui vous pose un problème 

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Si j'ai bien compris il y aura une période où vous ne pourrez pas effectuer de check in (déplacement, etc). Vous pouvez bloquer ces dates. Sinon, vous allez dans "calendrier", "gérer les paramètres", "disponibilité", "durée du séjour", "autres conditions". Vous entrez les dates de la période en question. Mettons (allez, je vous donne mon propre exemple, puisque j'ai effectué cette manip' sur mon calendrier il y a 1 heure), que vous êtes absente samedi 19 août. Si vous avez une arrivée ce jour-là, c'est ballot. Alors vous entrez les dates 18 août au 20 août, vous mettez "2 nuit minimum", avec arrivée obligatoire le vendredi. Ainsi, personne ne pourra choisir d'arriver ou de partir samedi. Si vous êtes d'accord pour que le voyageur parte sans que vous soyez là, vous pouvez mettre "1 nuit minimum", "arrivée le vendredi", comme ça il arrive vendredi et repart samedi.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour